21 célébrités obsédées par leur collection de voitures

Certaines personnes collectionnent les timbres. D’autres aiment les cartes de baseball. Peut-être que vous aimez la taxidermie, peu importe, vous faites ce que bon vous semble. Mais quand on fait partie de l’élite hollywoodienne ou qu’on est riche, on monte d’un cran et on collectionne les voitures. Ces célébrités ont amassé des collections de véhicules qui feraient saliver n’importe quel amoureux d’automobile. Et tandis que vous pourrez certainement en reconnaître certaines, les autres pourraient vous surprendre. Cliquez ici pour découvrir les voitures que les riches et les célébrités apprécient en ce moment :

David Beckham

La collection de voitures de Beckham est presque aussi impressionnante que ses talents de footballeur. Il a une Cadillac Escalade, une Bentley Bentayga et une Rolls-Royce Ghost (pour n’en citer que quelques-unes). Il y a même quelques vélos dans son garage.

Eric Bana

Cet Australien a toujours aimé les voitures et la course automobile, il a même produit et réalisé le documentaire « Love the Beast » sur son obsession pour la Ford Falcon XB de 1973. Cette voiture lui appartient depuis son adolescence.

Préc.1 sur 20