Les meilleures voitures de sport et muscle cars qui vous donneront l’impression d’être millionnaire

Le pur plaisir de conduire une voiture amusante est sans doute l’un des sentiments les plus plaisants qu’un propriétaire de voiture peut ressentir. Chercher le frisson prodigué par une voiture de sport ne devrait pas pour autant vous ruiner. Heureusement, voici une liste de 20 voitures de sport et muscle car américaines qui vous donnent l’impression d’être plein aux as, mais qui restent abordables. Ne vous souciez plus du contenu de votre compte en banque, concentrez-vous sur ces promenades palpitantes et prenez la route. Plus vite nous commencerons, plus vite vous pourrez envisager d’en acheter une !

FORD MUSTANG 2019 OU GT PLUS ANCIENNE

Classique américaine depuis les années 60, il est facile de comprendre pourquoi cette voiture s’est retrouvée sur cette liste. La Mustang de 2019 est livrée avec un moteur EcoBoost turbo de 2,3 litres, développant environ 310 chevaux et 508 N∙m de couple. C’est une sacrée puissance pour un quatre cylindres. Avec une suspension arrière indépendante et un différentiel à glissement limité, une boîte manuelle à 6 rapports ou une boîte automatique à 10 rapports, cette véritable machine à adrénaline offre beaucoup de plaisir.

Le tarif du modèle de base débute à environ 23 000 € et grimpe ensuite. On peut encore trouver des modèles plus âgés chez les concessionnaires ou en ligne sur des sites de ventes entre particuliers à des prix relativement bon marché. Avec de nombreuses options de personnalisation, cette voiture vous en donnera pour votre argent.

Préc.1 sur 20