140 Mercedes : Quel est le meilleur modèle ?

Ça me rappelle, quand j’étais à Antibes! J’ai vu une AMG A 45 en passant par la corniche. C’est un pur moment de « bonheur roulant », avec ce V8 sonore! Probablement mon modèle préféré dans cette gamme. Même une classique C 63 EDITION 1 pouvait rivaliser en charisme. C’est dingue comment chaque modèle a son charme, surtout en côte au soleil de la Côte d’Azur, non? C’était comme une scène de cinéma!

À Nice, je confirme que le Mercedes 140 c’est top! J’ai voyagé beaucoup avec, dans les Alpes, et jamais déçu. La douceur de conduite sur la Prom, c’est juste parfait, surtout avec ce moteur légendaire. Le CL 220 c’est mon préféré pour le look et les finitions, mais le 200 D vaut le détour pour la fiabilité. Chaque modèle a son charme, mais personnellement, ça reste l’alliance parfaite de style et confort! :automobile:

Entre Lille et le quartier de Wazemmes, j’ai croisé pas mal de Mercedes 140. Pour moi, le coupé est indéboulonnable : style classieux, boîte bien sur patte. Par contre, l’ancien 200D, c’est un autre son de cloche : robustesse et conso douce. Chacun a son charme, mais pour le reste, rien ne tient la route face au coupé !