À Marseille, la Fiat Diesel a toujours bien vieilli. Sauvage et costaud, elle m’a souvent sorti des situations improbables. Parfaite pour les balades urbaines, elle nous offre de vrais souvenirs de conduite!
À Antibes, j’ai croisé la 500 Fiat Diesel au coin du marché. C’est un petit bijou discret et sobre, parfait pour la ville. Pas trop de bruit, ni de vibrements, c’est agréable. Comme dirait l’autre, « elle fait son taf sans faire de bruit », idéal pour les petites épaules!
J’habitais Nîmes il y a quelques années et j’ai testé le 500 Diesel. Hâteux au top malgré le village ! Autonomie nickel mais fait vieux jeu. Crédibilité d’Abarth dans le diesel, c’est prenante !
J’ai vu le 500 Fiat Diesel passer à Montpellier, look vraiment vieux jeu mais assez costaud pour une petite bourgade. Surprenant de voir une ressusciter, non?
À Paris, j’ai eu l’occasion de tester le nouveau 500 Fiat diesel. Franchement, ça roule bien, truc tranquille et consommation basse. C’est un choix solide pour ceux qui veulent rester branchés sans se ruiner. J’ai hâte de voir comment il tiendra la route dans le bouchon parisien.