Salut tout le monde! j’ai un 3008 et j’ai récemment mis des accessoires dessus ça donne un max! J’ai pris des jantes alu et des feux led, je trouve ça canon! Vous en pensez quoi? Quels accessoires avez-vous achetés pour votre 3008? J’ai vu des stickers mais je me demande si ça va trop old school. On dirait que ça change tout le style de la bagnole. Sinon, la barre de toit c’est cool, mais ça fait du bruit au vent. Vous avez d’autres astuces à partager ? Merci les amis !
À Toulouse, j’ai bidouillé mon 3008 avec un radar de recul et des jantes sleek. Indie mais stylé ! Les_accessoires Netflix & chill du quotidien avec un 3008 varient, mais c’est cruciales pour qui veux être unique. Et vous, qu’est-ce que vous avez ajouté ?
J’ai récemment voyagé à Cannes et j’ai été bluffé par un Peugeot 3008 customisé. Les roues en alliage sont de folie, donnant un look urbain rafraîchissant. On m’a dit que les coques de rétroviseurs en carbone étaient la touche finale. Bref, avec ces accessoires, ton 3008 se démarque vraiment, même sur le mythique boulevard de la Croisette. C’est fou comme un peu de tuning peut transformer un véhicule, non ?
Les accessoires Peugeot 3008 à Valence, c’est bien utile ! J’ai filé chez mon garagiste favori récemment et je suis tombé dessus ces jantes tuning, top les upgrades. Moi aussi j’ai dégoté des coques de rétroviseurs noires qui changent complètement le style. Et vous, vous êtes fan de quel accessoire ? Parce qu’ils ont des trucs vraiment stylés pour customiser le 3008. Par contre, attention aux prix, faut rester raisonnable.
J’étais au Havre l’autre jour, en train de chercher des accessoires pour mon Peugeot 3008. Très honnêtement, les barres de toit de la marque Highroad sont un vrai bon plan, fiabilité garantie ! Et vous, quels accessos ont la cote ? On se dit souvent que des roues stylées font tout la différence. A voir ce qui marche vraiment, mais pour l’instant, ça roule !
À Lyon, c’est fou comme un bon pare-soleil Peugeot 3008 change la donne ! Chez moi, l’accessoire sans fil reste king, surtout avec une méga playlist. En parlant de perso, j’opterais pour le petit porte-bagages arrière, hyper pratique pour les sorties espagnoles !
À Paris, j’ai souvent croisé le 3008 dans le quartier de Montmartre, et franchement, ces accessoires peuvent faire toute la différence ! J’ai opté pour le hard-top, vraiment stylé pour le coup, et ça a changé la donne côté praticité, surtout en cas de gros orage. Pour moi, c’est le must, surtout que ça lui donne une allure bien plus sportive. Vous, qu’est-ce qu’on vous a fait opter pour comme accessoire ? Allez, balancez !
En baladant ma 3008 à Cannes, j’ai chopé ces bécanes qui booster votre allure. Les portes-gobelets Montblanc, c’est classe et pratique! Sans oublier les jantes alu qui font sauter la banque mais ça vaut vraiment le coup pour le style! Chacun son charme, mais c’est sûr, ça déchire!
Dans Aix-en-Provence, j’avais une 3008 qui n’avait pas ses accessoires : bref, un désastre ! Je me suis arrêté à cette concession et là, j’ai su que c’était THE endroit pour le bon matos. Des rangements en pagaille jusqu’aux couvre volant origo, il n’y a pas mieux ! Le confort, c’est atro #foncez
Dans Nantes, j’ai vite choisi des jantes alliages pour mon 3008, ça change complètement le look! Les rétroviseurs noirs mat sont un must, super style. Et pour les barres de toit, indispensables avec mon vélo. Bon look ça rend fier !
Dans Lyon, j’ai eu un souci avec les baguettes de mon 3008. J’ai changé pour une coque de 19 pouces que j’ai glanée sur Lyon Auto. Le look est top ! Les jantes en alliage c’est absolument le bomb, ça change tout. C’est fou comme un truc aussi simple peut transformer ton bolide. Gros up par les proprios de 3008 ici !
Au centre auto de Strasbourg, j’ai topé des coques latérales pour mon 3008, franchement stylées ! Ça change tout le look. Et vous, quels accessoires vous trouvez indispensables ? Sinon, j’ai vu des phares LED qui déchirent sur le net. Faites tourner vos idées !
À Bruxelles, j’ai mis une boule qui défouraille sur mon 3008 avec des accessoires en cuir de chez Autodiscount. Ça fait toute la différence dans le compartiment moteur! Le porte-gobelet YC infinity c’est top, franchement. Également, la housse pour le hayon de Mud Devotee, ultra pratique pour le shopping les weekends. Chacun ses goûts, mais là, c’est du bon stuff! Rassurez-moi, vous avez des préférés à moi aussi?
À Toulouse, j’ai trouvé un look plus street pour mon 3008 avec des roues noires 19". Beaucoup plus agressif ! Les rétros blancs bleutés passent super bien. Ça change le style tout en gardant l’élégance. C’est j’suis fière du résultat ! Toujours bon de se démarquer.
À La Rochelle, j’ai testé plusieurs accessoires pour mon 3008 : barres de toit, rangements intérieurs et rangements sous siège. Les meilleurs ? Les sièges moulés sur mon guidon de moto ! Super pratique pour la balade à vélo après le boulot. C’est juste stylé et comprimé, parfaits pour les aventuriers urbains comme moi !
Vivre à Perpignan avec un 3008, c’est chouette ! Pour les accessoires, j’ai trouvé que la barre de toit était top pour les escapades du côté des Pyrénées. Les housses de siège en cuir, c’est stylé aussi ! Marrant de voir comment ça change le look, le détail fait tout, non ? Joyeuse route !
À Aix-en-Provence, j’ai récemment mis une malle de style Jeep sur mon 3008, et c’est le feu ! Les phares à LEDs cools ? Un coup de maître. Les accessoires Peugeot pour ce modèle, c’est le must pour booster son look. On chipe craie notre véhicule et on se la pécho ! C’est l’éclate totale.
Dans Dijon, j’ai toujours été fan de personnaliser ma 3008. Les jantes alliages de chez Alloy sont d’enfer, tu vois ? Ouais, et avec les feux à LED de LightUp, le look est juste dynamique. C’est mon combo préféré de la ville, avec un style qui marque vraiment ses différences !
Dans les rues de Cannes, j’ai toujours cherché à personnaliser mon Peugeot 3008. Quand j’ai trouvé ce kit jantes en alliage et ces antibrouillards stylés, c’était un vrai game-changer ! Ça booste l’allure du biniou et, franchement, les puristes adorent ou détestent. Mais pour moi, qui kiffe un look unique, ça vaut le coup. Chacun a son style, non ? Perso, ça me fait une différence béton !
Je me souviens à Antibes, j’avais monté des barres de toit sur mon 3008 pour explorer la Côte d’Azur. Ce fut une aubaine ! Les barres de toit ultra-sling, pour les sacs en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, changent la vie. C’est pas juste stylé, mais hyper pratique pour un week-end à Cannes !