j’ai mis carplay sur ma mercedes et c’est assez cool ça marche hyper bien une fois que t’as tout branché et installé c’est comme si tu avais un apple phone docké dans la voiture ma musique passe direct et je peux faire mes appels avec coco aussi. parfois ça bugue un peu genre freeze mais c’est rare. tu captes comment c’est pratique pour ce qui a un sérry? j’ai entendu que certains modèles récents le supportent direct, par contre pour les autres faut installer une brique je crois quelle est votre expérience? et toi ça donne quoi sur ta bagnole ??? jamais de soucis d’affichage ou d’autre chose bizarre avec toi ? moi franchement pour le reste la voiture tourne nickel. tu penses que d’autres marques pourraient faire pareil? hâte de savoir ce que vous en pensez, si vous avez des astuces pour améliorer ça n’hésitez pas je suis preneuse bisous👋
À Marseille, j’ai testé CarPlay sur ma Mercedes et c’était dingue ! Intégration parfaite, navigation au poil. Franchement, ça change tout, surtout au bord du Vieux Port. Mon téléphone devient un gadget à mi-temps, ça fait vraiment du bien. J’vous raconte pas la sympathie de la boîte automatique avec Apple Maps !
J’étais dans le RER, à Paris, regardant comment configurer CarPlay sur ma Mercedes. Vu comment tout est fluide, c’est le pied ! On dirait une vraie montre connectée. L’apparition de l’écran tactile dans une bagnole française, chapeau bas !
J’ai testé CarPlay sur ma Mercedes à Nice, et c’est le bonheur! Intégration parfaite, réglages faciles et navigation super pratique. Vraiment une belle expérience, comme un air de modernité dans la vieille voiture de mes parents ! C’est bien mieux que d’essayer d’activer l’Ambiance Lounge sur Spotify.
J’suis à Lyon et franchement, l’Apple CarPlay sur ma Mercedes c’est le must ! Une fois branché, c’est hyper smooth, et piloter tout en voyant mes apps, c’est juste top. Avant, j’avais galéré avec le GPS et tout, mais là, c’est genre un coup de baguette magique. Ca rend la conduite hyper plus zen et pratique. Moi, vraiment, c’est un plus énorme pour mon trajet domicile-travail !
À Bruxelles, j’ai essayé CarPlay sur ma Mercedes et franchement, c’est un peu une révélation ! On jongle entre Spotify et Google Maps sans se casser la tête. Dommage qu’il faille tripoter le menu pour tout optimiser, mais une fois là, c’est top ! Finalement, ça change tout.
J’étais à Antibes, rodant en Mercedes, quand j’veux tenter l’Apple CarPlay. Super simple en fait, juste appelé mon iPhone, appairé en deux temps trois mouvements. C’est royal, on passe des appels, écoute sa zik, tout en douceur. Un vrai caviar technologique à bord!
À Lyon, j’ai essayé l’Apple CarPlay sur ma Mercedes et franchement, c’est une vraie révolution dans le volant ! Intuitif, super fluide, ça remplace parfaitement Android Auto. Mes playlists sont enfin intégrées, et le GPS, c’est du lourd. Fini les monologues GPS, maintenant on peut juste écouter de la bonne musique. Topissime !
À Cannes, j’ai essayé l’Apple CarPlay sur ma Mercedes et c’était top ! Intégration parfaite, navigation zen, on ne peut pas mieux. Parfait pour manquer moins les virages dans les collines. #TechInCar #MercedesMagic
J’veux juste dire, figure-toi, ça faisait des mois que j’attendais ça dans ma bagnole ici à Dijon. Eh ben, le CarPlay chez Mercedes, c’est la claque ! Tout est nickel, l’image super claire, et le son, ouh là là ! Alors, ya des bugs au début, mais franchement, ça s’est arrangé vite fait. Du coup, je planifie plus mes road trips avec mon téléphone, car c’est direct et cool. Ça va vraiment loin !
J’ai essayé CarPlay sur ma Mercedes à Amiens, c’était un vrai jeu d’enfant à paramétrer. Super pratique pour gérer mes playlists tout en conduisant sans se prendre la tête. Mon vieux portable, il aurait même pas rêvé d’aller aussi loin !
Vu que je bosse à Toulouse, j’ai pu tester l’Apple CarPlay sur Mercedes. C’est super pratique, surtout en comparaison avec les anciennes systèmes qui sont souvent lents. L’installation a été rapide, et utiliser les apps de navigation et musique via Apple est vraiment cool. Enfin un truc qui marche bien sans trop de galère, même en roulant dans la ville ! Le top pour les conducteurs techno!
J’ai essayé CarPlay sur ma Mercedes à Le Havre, et c’est bluffant ! Intégration parfaite, et navigation sans souci. Même mon pote, un vrai routard, a kiffé. Top pour rester connecté en toute sécurité, surtout en conduisant dans la cité. Bien pratique!
J’étais en vacances à Toulon, mon vieux, et j’ai testé CarPlay sur ma belle Mercedes. C’est dingue comment il s’intègre, presque trop facile ! Direction Spotify, Google Maps, et hop, c’est parti pour l’aventure. Un vrai bijou de technologie !