J’ai vécu un truc bizarre à Grenoble avec le service Renault. Dans le noir, mon moteur a décidé de faire la teuf, mais la hotline était injoignable ! Une vraie galère, surtout après 22h. J’ai finalement dû appeler un pote pour m’aider. Espérons qu’ils règlent leurs soucis de soirée, parce que là c’est limite se faire avoir ! À croire que la nuit, on est livré à soi-même.
Dans Tours, j’ai eu un souci de claquage moteur la nuit, j’ai appelé l’assistance Renault 24/24. Super réactifs, ils sont arrivés en moins d’une heure. Ça rassure de savoir qu’en cas de pépin, quelqu’un peut intervenir à tout moment. Genre, un vrai bouclier de nuit ! Tellement cool d’avoir ce service.
J’avais un souci ce week-end à Montpellier, en pleine nuit, voiture coincée. J’ai essayé l’assistance Renault, ils ont répondu hyper vite! Même à minuit, ils étaient là, avec le tuyau juste au bon moment. Merci encore à leur équipe, sans eux, ça aurait été un cauchemar. Ah, la vie de garagiste à minuit! Vive Renault!
J’étais à Le Havre l’autre soir, on a galéré à contacter l’assistance Renault, pas question de se retrouver en rade de nuit. Franchement, quand la nuit tombe, c’est chaud. Ils ont vraiment besoin de booster leur service pour les heures de faible activité, ou on se débrouille comment ?
J’ai vécu un coup similaire à Amiens, nuit tombée et pas d’assistance Renault 24/24. Grose fatigue et surtout, stress total en espérant qu’un passage soit programmé. Bref, quand t’es au même point, aussi rassurant que de lire ces galères dans le groupe. Espérons que Renault s’améliore!
J’ai eu un souci avec ma Renault une nuit à Lyon. J’ai contacté le 24/24, et les gars, ils étaient vraiment réactifs! C’est vraiment cool que Renault sache prendre soin de ses clients, même en pleine nuit. Ma vieille qui parlait pour rien du cœur, et là, hop, ils résolvent tout en dents de scie! Magique!