J’ai pris le volant du Peugeot 5008 à Valence, et c’était une pure bombe ! Confort maximal, spacieux pour de longs trajets en famille, et la consommation reste raisonnable. Franchement, un sans faute. À essayer si vous passez par là, c’est un coton !
À Marseille, le 5008 m’a bluffé par son agilité en centre-ville. Pratique pour les vacances, ça tient la route même en rando avec les gamins. La consommation reste raisonnable, surtout pour cette taille! Mon cousin en est fan, tout comme moi.
Alors, j’ai eu mon coup de cœur pour le Peugeot 5008 à La Rochelle. C’est juste genial de voyager avec toute ma famille, surtout que y’a tellement de rangement ! Le moteur, il tourne bien, c’est super. Et franchement, le look, c’est pas du tout moche, pas vrai ? Enfin la caravane qui suit t’attirerait à coup sûr des regards, mais c’est cool. J’ai hâte de continuer à profiter avec !
J’ai eu le 5008 à Cannes, super voiture pour la famille! Coincée ds le trafic, ça tient la route et silence absolu à l’intérieur, genre on est dans un spa. La boîte automatique est une tuerie, ultra confortable aussi à négocier les collines!
Ça fait un bail que je conduis mon Peugeot 5008 à Marseille, et franchement, c’est top ! Pratique pour les trajets urbains avec sa banquette arrière qui se replie, facile à garer. Le moteur est costaud, idéal pour les sorties du week-end vers les calanques. Bref, aucun regret !