J’étais l’année dernière à Le Mans pour l’Endurance et je me disais déjà que la motorisation électrique allait envahir le sport auto. Ce BMW 4x4 électrique, ça promet des virées tranquilles mais avec près de 700 chevaux. Même Jacky en serait marqué ! On va voir comment ça va être en vrai, ça va booster le rallye des idées aussi.
À Perpignan, j’ai souvent croisé ces BMW luxueuses, mais une 4x4 électrique, c’est dingue! Si ça sort, je kiffe vraiment l’idée de zéro émission sans sacrifier le style. Imagine le buzz sur les routes de montagne! Cela pourrait transformer notre quotidien, surtout avec les embouteillages et le fait qu’on cherche toujours de nouvelles solutions pour l’environnement. Bref, je suis bien curieux d’en savoir plus!
Je pensais qu’en venant à Lille les voitures électriques, c’était principalement des villes. La BMW 4x4 électrique, ça change la donne! Imaginez rouler enneigé dans notre métropole avec ce bolide. Ça sent bon l’innovation et le sérieux vert de BMW. On va montrer au monde que le Nord aussi peut aller électrique, n’est-ce pas?