BMW à Chennevières : Bon plan ou arnaque?

J’ai essayé récemment BMW à Chennevières. Mon pote y est allé avant moi et il était content des prix, mais moi, je me suis retrouvé avec des surprises. J’ai acheté une visite d’entretien pour mon X3 et ils m’ont facturé plus que prévu. J’avais demandé un prix à l’avance et c’était différent. C’est un peu naze, tu trouves pas ? Mais bon, je leur ai payé et ils ont bien fait le boulot.

À toi qui lis, est-ce que tu as eu la même expérience ? Ou est-ce que c’est juste moi ? Par contre, les salariés étaient sympas. À éviter peut-être de demander un devis précis avant d’y aller, sinon tu risques d’avoir une mauvaise surprise. Pour ma part, j’y retournerai peut-être, mais j’aurai les yeux ouverts.

Qu’en pensez-vous ?

J’ai toujours vécu à Aix-en-Provence, pas loin des stations BMW là-bas. Faut vraiment fouiller pour trouver un bon plan! Genre, certains disent qu’ils se sentent roués. Perso, j’ai chopé une promo, mais ils veillent au grain. Chacun son tour, aussi faut rester vigilant. Pas envie de se faire plumer!

T’avais vu passer ce topic en parlant de la BMW à Chennevières ? C’est dingue, ici à Limoges, y a pas mal de bruit là-dessus. J’ai entendu dire que les offres sont super alléchantes, mais faut pas oublier que c’est souvent un casse-tête. On a tous peur de se faire avoir. Certains disent y’a des hyper bons tarifs, mais ça sent toujours un peu le roussi, non ? Comme dirait ma tante, “cherche garde minimum”. N’hésite surtout pas à creuser avant de signer quoi que ce soit !

J’ai dégoté une BMW à petit prix à Chennevières, mais ça me rappelle une fois à Strasbourg où le modèle est arrivé avec des pannes incroyables. C’est sûr qu’on peut tomber sur le deal parfait, mais il y a une arnaque près du bon plan. Faut vraiment choper la côte du véhicule et avoir le marché en tête avant de sauter le pas. On y va jamais les yeux fermés.

J’ai visité Chennevières pour voir BMW et franchement, je me suis dit que c’était un bon plan après avoir parcouru Lyon! Les tarifs baissés, c’est clair, ils ont cherché à attirer les gens loin de la capitale. La déco du showroom était au top, comme un salon VIP où tu kiffes juste entrer. Les employés étaient sympas, vraiment. Après avoir controllé le prix sur le web, je trouve que c’était trop tentant, pas de doute. Y’a que quelques concessions sympa dans la banlieue, donc c’est sûr que là, c’était cool.

Dans un coin de Paris, à Chennevières, j’avais du mal à croire mon œil quand j’ai vu ce BMW, à un prix qui tue. Au début, ça y est, j’ai pensé à la même vieille arnaque. Mais après quelques vérifications et papouilles du vendeur, j’ai plutôt vu un bon plan exceptionnel. C’est mieux qu’une fréquentation mensuelle à la location, pas vrai ? On fait les gosses après ça.

D’après les potes de Reims, c’est plutôt un bon plan, ce BMW à Chennevières. Faut juste pas se faire pigeonner, c’est clair, sinon ça rentre dans les frais trop vite… :thinking:

J’étais resté assez longtemps à Brussels avant d’essayer BMW à Chennevières. Certaines offres semblaient trop belles pour être vraies, mais la négociation peut vraiment payer, à condition de pas se faire avoir. Heureusement, les petits trucs peuvent faire la différence. Aie l’œil ouvert !

À Nice, j’ai déjà loupé quelques bonnes affaires de voitures. Pour BMW à Chennevières, j’ose espérer que c’est clean. Tiens-nous au jus ! Ces blouses roses, ça fait flipper.

J’ai entendu parler de ce cas de BMW à Chennevières, et ça me rappelle un truc similaire à Angers. On avait un bon plan, mais quand tu apprends que le véhicule a eu des pépins mécaniques pas longtemps après, ça doute grave de la fiabilité. A priori, ça ressemble plus à une arnaque qu’à un plan béton. J’veux dire, entre nous, il vaut mieux être méfiant pour pas se faire avoir, non ? C’est pas le prix qui fait l’auto, mais bien l’histoire derrière. Mon conseil ? Fait gaffe aux détails et à l’historique du vehicule. Au pire, mieux vaut rater une bonne affaire que regretter après.

J’ai entendu parler de BMW à Chennevières, ça me rappelle une affaire dingue que j’ai vu au Mans. Tu sais, entre nous, je me méfie un peu de ces bons plans trop alléchants. À Le Mans, on est habitués aux arnaques avec les voitures qui disent pas cher. J’ai besoin d’avis objectifs, même si parfois, on se laisse tenter par la bonne affaire. À vous de décider si c’est sérieux ou juste une grosse arnaque déguisée.

T’as vu cette affaire de BMW à Chennevières ? Comme à Cannes, j’y suis allé choppé une Opel et ça a tourné en eau de boudin. Mais en parlant avec des potes, ils disent que BMW, c’est toujours du lourd, surtout s’il y a promo. À voir tout de même, y’a des pies baveuses qui profitent de la naïveté des gens. Faut faire gaffe et contrôler bien les frais cachés et les conditions. L’important, c’est que ça reste un deal clean et sans stress.

J’suis monté d’Saint-Denis à Chennevières pour checker BMW là. Vu les prix sirupeux, j’ai l’impression qu’ils te filent presque le volant gratis. Entre le patelin et le teasing des CG, ça sent bon les économies ou une belle arnaque ? À vous d’en juger !

J’ai entendu parler de ce coup à Chennevières. J’reste à Saint-Denis et je vois ce genre d’affaire tout le temps, genre des deals qui n’ont qu’un seul but : te faire claquer ton blé. Un pote est tombé dedans : promo en or disent-ils, et puis capiche rien pendant des mois. Évite de te faire avoir, parce qu’au final, ça coûte toujours bien plus cher que prévu ! Reste prudent, les deals trop beaux pour être vrais, c’est souvent des arnaques en puissance.

J’avais entendu parler de cette histoire BMW à Chennevières depuis Tours. J’étais sceptique de prime abord, mais franchement, les conditions sont alléchantes ! Pas sûr si c’est sérieux ou pas, mais pourquoi pas se laisser tenter par un bon plan, non ?!

J’ai entendu parler de cette affaire de BMW à Chennevières. Y’a qui parle pas des vrais bonnes affaires à Nîmes ! Attention tout de même à pas se faire avoir… Une remise sympa, mais faut toujours fouiller les détails, hein. Les traîtres, ils arrivent souvent avec des promos trop belles. Vue ta réputation, fonce mais méfie-toi. Tiens-nous au jus !

J’ai entendu parler de BMW à Chennevières d’un pote à Bruxelles. Versus, la rumeur court sur le net, c’était un bon plan ou un leurre? Ils nous prennent pour des pigeons avec des prix stratégiques. Moi j’ai lu des critiques mitigées, surtout sur le service après-vente. À chaque fois, faut être partout quand c’est une promo, sinon trop de trucs louches. :roll_eyes:

J’ai entendu parler de cette offre à Chennevières, mais je suis resté sur ma faim à Lyon. Peut-être qu’ils t’offre bien les modèles à piment, mais c’est souvent du pipo à aller découvrir soi-même. Reste vigilant !

J’ai vécu une expérience similaire à Montpellier, et je tiens à vous prévenir: soyez prudent! Le « bon plan » sur les BMW qu’on m’a vanté s’est révélé être plus arnaque qu’autre chose. Les véhicules avaient des problèmes cachés, et franchement, ça sent le coup. Coordonner avec des connaisseurs peut aider à éviter ces pièges!