J’ai vu ma petite BMW tuée de rire à Aix-en-Provence, mais à Mareuil-les-Meaux, je suis curieux de comment les choses se déroulent. Les amateurs de tuning ici, ils sont comme partout, mais j’espère bien qu’ils font parler d’eux, histoire de garder la scène vive. C’est sûr que sans de bonnes infos, on n’y pige rien avec la chicane autour de nos bolides. On reste connectés pour les derniers bruits, alors !
Moi, j’étais à Tours et j’ai flipé en voyant un club BMW là-bas. Tu crois que ça vaut le coup de venir à Mareuil-les-Meaux pour découvrir le coupé? Y’a sûrement des potes qui ont des astuces à partager, ou des balades à organiser. Comment ça va avec eux?
J’allais racheter une Bmw à La Rochelle, mais franchement, entre les avis sur ces voitures et le prix, j’hésite grave. Si quelqu’un connaît un bon garage à Mareuil-les-Meaux, ça serait top, parce qu’ici, en Charente-Maritime, c’est la galère à trouver des pros. On dit que Mareuil, c’est une petite perle pour les achats auto, non? J’ai hâte de lire vos retours, ça aiderait bien ma décision!