BMW Anciennes Motos : Des pépites à découvrir?

À Lyon, je tombe souvent sur des BMW anciennes aux coins de rues. Jamais déçue, toujours des pépites à fouiller ! Nostalgie et style au rendez-vous, comme un retour dans les années 70. Vous avez aussi des coup de cœur ?

Déjà, quand j’étais à Rouen, j’ai croisé une vieille BMW R75/5 dans un café. Ah la belle époque ! Cette moto avait un rayonnement qui parlait à l’âme des vrais passionnés. Elles ont une allure de légendaire, des lignes épurées, une essence que les récentes n’ont pas. On devrait organiser des trails avec ces pépites, des road trips où on ressent vraiment chaque virage. Les anciennes BMW c’est du punch, visuelle et moteur, un morceau d’histoire qu’on embrasse sur la route !

À Angers, j’ai eu la chance de découvrir une vieille BMW R90S au coin de Chevalerie. Perso, ces anciennes, c’est toute une histoire ! Corrigées à la main lors des révisions, elles sentent bon le travail d’artisans passionnés. C’est sûr, quand on les regarde, on comprend pourquoi elles sont des pépites ! les puristes s’enflamment rien qu’à les voir. À essayer au moins une fois pour comprendre.