Salut les amis, j’ai acheté une BMW iXM récemment. C’est cool, mais certains trucs me piquent. J’ai entendu des histoires sur le moteur qui déconne parfois, ça vous arrive aussi ? Le coffre est petit, on dirait presque un mini blouson. Vous trouviez ça normal ou c’est juste moi ? Sinon, la consommation c’est nikel. Qu’est-ce que vous en pensez ? Avez-vous aussi des soucis bizarres avec votre iXM ?
À Paris, ma copine a eu quelques pépins avec sa BMW iXM. C’est sûr que les bruits susurrés sur une consommation un peu haute se confirment. Mais franchement, derrière ça, l’allure et le confort, c’est du pur bonheur. Genre vraiment à fond dedans malgré les petites galères !
À Cannes, mon iXM a eu quelques pépins de batterie : comme le niveau chute vite sous la rosée lourde en bord de mer. C’est fréquent pour vous ? Parfois, ça chauffe aussi à droite dans le sable chez moi. Côté pratique, ça reste top !
Dans Orléans, le nouveau BMW iXM a eu des trucs chelous avec la navigation et la connectivité. Toi, t’as eu les mêmes soucis? Genre on dirait que des applis prennent trop de temps pour lancer. Ou alors, c’est juste moi qui galère ?
Au bout d’un mois à Montpellier, j’ai remarqué une consommation bizarre sur mon BMW iXM. Changeant souvent de station, rien. Ça fait réfléchir, mais bon ambiance avec le reste de la carrosserie nickel. Vos expériences ?
Sur la nouvelle BMW iXM, j’ai testé un modèle à Bordeaux et quelques soucis se sont faits ressentir, surtout au niveau du système infodivertissement qui freeze parfois. Des problèmes d’étanchéité aussi à cause des joints un peu légers, surtout avec les pavés bordelais ! Mais le design sportif et le silence de fonctionnement compensent, non ? Ça reste une belle expérience malgré tout.
Je suis à Toulouse et j’ai testé le BMW iXM ; c’était une nouvelle expérience. J’ai entendu dire que certains foutaises disparaissent comme la clim’ ou l’écran tactile. Heureusement, j’ai échappé aux pannes majeures pour l’instant. Par contre, le bruit du moteur électrique est dingue en ville ! Ça vaut le détour si t’es pas trop peureux des bugs techniques.
À Nice, j’ai croisé un monsieur avec une BMW iXM, et il avait un souci avec l’autonomie. Apparemment, ça consomme plus qu’annoncé, surtout par temps de mistral. C’est bien de voir la marque aller vers l’électrique, mais faut que ça soit au point. J’espère qu’ils règleront ça vite. Sinon, la conduite reste un plaisir!
J’ai eu ma BMW iXM à Bordeaux et franchement, on la couve ! Petit souci de connectivité GPS au début, mais le SAV a été au top. Par contre, en conduite urbaine, le bouton de verrouillage a parfois l’air las. Sinon, bravo BMW, tu as su casser le code de l’écologie et de la performance.
À Limoges, j’ai côtoyé quelques propriétaires du BMW iXM. Certains racontent qu’il y a trop de vibrations à haute vitesse, surtout sur les routes rapides de la région. D’autres soulignent un bruit suspect du moteur électrique à bas régime. C’est assez décevant pour un tel modèle premium, non ? On s’attendait à plus de stabilité et de raffinement… Ça pique un peu l’oreille quand même !
Dans Amiens, j’ai suivi un pote avec sa BMW iXM et ben, des fois le GPS il déconnait tellement ! Genre, tu l’entends bien, mais sur la route, c’est la cata. Pas grave, l’accélération reste au top, mais faut être au courant de ça. En somme, ça reste un beau bolide malgré quelques pépins.
Dernièrement à Le Mans, j’ai testé le BMW iX3. À part quelques reconnexions de la batterie fréquentes, rien de trop critique. Faut dire, c’est ultra confortable, mais ce petit souci m’agace un peu quand t’es hyper pressé. Sinon, c’est vraiment top pour la ville et autoroute.
À Saint-Denis, quelques amis ont eu des soucis avec la BMW iXM. Problèmes de connectivité Bluetooth et parfois des bugs d’écran tactile. C’est tendu, mais l’auto est belle quand même ! Envie d’autres avis sur les pannes haha.