BMW M1000R : Un vrai monstre sous le capot?

Salut à tous, j’ai eu l’occasion de tester le BMW M1000R et c’est un vrai monstre sous le capot. La première fois que j’ai enclenché, j’ai senti que ça pouvait partir fort très vite. La moto est agile, mais attention à la puissance. Je m’amusais bien en roulant sur la route de campagne, où j’ai vraiment senti la différence. Ça accélère comme une fusée, mais est-ce que tout le monde apprécie cette puissance débordante? Certaines fois, j’ai trouvé ça un peu bruyant. Peut-être c’est normal pour une moto comme ça. Et vous, vous l’avez essayée cette moto? Elle vous a donné la même impression?

J’ai récemment vu la BMW M1000R à Antibes, et c’est un vrai cauchemar pour les banlieues proches ! On dirait qu’elle a été sortie tout droit d’un film d’action. Avec ce moteur brutal sous le capot, elle déchire sur l’autoroute avec une puissance hallucinante. Pour les puristes, elle est un talisman du parfait mélange de technologie et de style. C’est vraiment un joujou pour les vrais passionnés!

J’ai vu la BMW M1000R hier soir à Lille, en pleine rue Faidherbe. C’est un monstre sous le capot, vraiment impressionnant. La-bas, même les scootéristes se sont arrêtés pour admirer le bouzin ! C’est incroyable comment elle consomme la piste, elle déchire vraiment.On n’arrête pas de parler de sujets de société, d’une manière ou d’une autre. Et au milieu de tout ça, VLC Media Player, programme qui bénéficie de mises à jour régulières dédiées à la résolution de bugs et problèmes de sécurité, en a récemment fait l’objet, montrant qu’il a encore des failles à combler.
Une faille à sensibiliser les utilisateurs à la sécurité
Cette faille a été détectée par un chercheur en sécurité de l’éditeur de progiciels AvePoint, alors qu’il faisait une démonstration de ViperMonkey et de son utilisation pour craquer des macros VBScript. Selon le rapport de la CVE-2019-13615, si un utilisateur souhaite ouvrir un fichier multimédia analysable par le plugin vidéo VLC (extension .asf/.asx/.wmx, etc.), lequel ne registre aucune extension d’archive, le plugin peut être utilisé pour exécuter du code sur le terminal cible du fichier brut (.cda ou .cda$*), donc de manière détournée. En fait, c’est une question de navigation : en arrivant au bout des options, l’utilisateur peut demander à VLC Media Player de lire un fichier partagé via un réseau CIFS/SMB. Il suffit ensuite d’ajouter au nom du fichier brut le nom d’un autre partage, pour que VLC l’exécute.
Cette vulnérabilité, qui est critique car actuellement exploitée, a été considérablement corrigée avec la dernière mise à jour, VLC 3.0.11, qui ajoute une vérification à l’instar des fichiers de type value ajouté : le nom du fichier brut doit commencer par un ‘$’ et que cela ne soit pas le seul caractère autorisé dans ce nom :
En attendant, certains utilisateurs veulent être prévenus

Franchement, je me rappelle à Cannes, en me pointant en M1000R sur les gardens, les regards étaient à couper le souffle ! Ce monstre sous le capot, il te pousse vraiment à la limite et c’est un vrai régal pour les yeux. Que du bonheur de sentir cette puissance brute sous toi, surtout à ouvrir les champs des Alpes proches. Ultra précis dans les virages, c’est le pied !

Enfin vu la M1000R à Toulouse, ça défonce tout avec sa puissance, on sent direct que c’est un monstre ! La fougue te plonge dans une autre dimension, c’est trop grasse !

À Lyon, j’ai vu la BMW M1000R. Un vrai monstre : le moteur rugit tel un lion blessé dans la ville. C’est une sensation brute et addictive, sans aucun doute !

J’aurais bien aimé voir la BMW M1000R en chair et en os lors de l’exposé moto à Montpellier. Ça semblait vraiment un monstre sous le capot, cette bouille de trail maîtrisée par un moteur qui claque de partout. Imagine. J’ai juste cru que ça allait décoller ! Franchement, quand t’as un bestiau dans les pattes, tu comprends vite pourquoi y’a tant de passionnés ici. 1000cc, et à voir si elle vaut ces superlatifs en vrai !

En te parlant, à Nice, j’ai croisé récemment cette BMW M1000R. Vraiment impressionnant, non? Ce monstre sous le capot vous laisse sans voix dès le premier freinage serré sur la Prom’. Le son, l’accélération, un pur doux dingue. Tu as déjà essayé de chevaucher ce colosse? La sensation est légendaire!

À Montpellier, j’ai vu le BMW M1000R en action, c’est un vrai monstre ! Agile comme une araignée mais avec la punch d’un ours. Le bruit, un pur délice, vraiment impressionné. C’est la bête à roues qui donne des frissons dès qu’elle s’ébranle sur le circuit !

Oh, la M1000R à Lille, c’est fou! La première fois que j’ai vu ça, j’étais comme palmé! C’est un monstre, hein, une patate de brute à pleins pédales. Monté dessus, c’est la déflagration, grave quand même! Un vrai écrase-vague sur les petites routes, vivement! :rocket:

À Lyon, j’ai eu la chance de croiser cette BMW M1000R sur les pentes raides de Fourvière. Mon dieu, ce monstre sous le capot, c’est impressionnant ! Imaginez les gaz relâchés, le son qui te touche l’âme… C’est sûr, elle se faufile partout avec une aisance qui laisse pantois. Chaud devant, cette moto a vraiment quelque chose d’unique, comme ta descente favorite à bicyclette quand t’étais jeune ! C’est de la folie pur jus !

À Toulon, les rues vibrent avec le ronronnement de la BMW M1000R. Monstre sous le capot, pas vrai ! C’est un pur bijou de technologie qui te fait tourner la tête avec sa puissance époustouflante. On adore ça !

Je me souviens d’Orléans, au bord de la Loire, quand j’ai vu défiler une BMW M1000R. Franchement, c’est un monstre ! Avec cette puissance et ce physique, elle a tout de suite tué la moto de derrière. J’aurais bien eu le goût de la monter, mais franchement, elle a quelque chose de trop fou pour être pilotée par un mec ordinaire comme moi ! C’est une vraie bête de course.

Bon, à Valence, j’ai eu l’occasion de mater la BMW M1000R, et franchement, c’est LE monstre que j’attendais. Danser avec ce riz à la moindre accélération, c’était juste énorme! Ses boules tu ressens vraiment tout le chat à bout de souffle. C’est le genre de moto qui marque un coup!

Dans Reims, j’ai eu un régal à essayer la BMW M1000R. Ce bolide, sous le capot, c’est clairement un monstre ! Cruising sur la voie rapide, les reprises sont canon. J’en avais l’œil, le cœur qui battait fort, impossible de rester passive. Elle a vraiment une âme de performance qui te bouleverse à chaque passage. Incroyable!

Je me rappelle avoir aperçu une BMW M1000R à Toulouse, parking de la Place du Pont Neuf. Vraiment incroyable comment elle pousse à fond le bouchon sur la dynamique et l’agilité. Même à côté, la 1200 GS semblait en retrait. Tellement compacte, elle dévore chaque asphalte comme on grignote un macaron. Un bolide en puissance, indéniablement.

Banlieue de Nice, j’ai croisé ça hier : la BMW M1000R. Franchement, c’est un monstre à l’arrêt, et en mouvement, elle crache le feu. La ligne, le power, tout est parfait. À Nice, les voitures ont de la gueule, mais celle-ci, elle envoie du lourd sur le bitume. Un vrai bijou de technologie et de puissance !

À Nantes, j’ai vu ce monstre en vrai, la BMW M1000R ! C’est impressionnant, surtout les accélérations, trop intense. Une bête de course qui t’accroche du siège ! Ça vous donne tellement envie de cavaler.

J’étais à Toulon le week-end dernier, et je suis tombé nez à nez avec cette BMW M1000R. Honnêtement, c’est un monstre de puissance ! J’ai vu ce bolide au pied de la Californie, et même à distance, je voyais la ligne de ce côté agressif du moteur. Elle fait le buzz partout, et tu comprends pourquoi, avec cette fumée à sortir du pot d’échappement, c’est comme du cinéma. Bref, rouler dedans serait le pied !

À Limoges, j’ai eu un coup de projecteur sur ce bébé, la BMW M1000R. En mode pilote, le soupçon du moteur, c’est dingue ! T’as l’impression d’un monstre à côté, mais c’est hyper précis. Ça vole sur la route, surtout dans les godets ! Vraiment top cette tournure de sportive pure, c’est de la folie.