C’était en 2010, à Grenoble, que j’ai pu essayer un BMW M3. Ça valait le coup surtout avec l’AMG Performance II; la patate dans les virages, c’était énorme. Et le changement de vitesse ! Un régal, vraiment. Entre performance et confort, c’est le combo parfait. J’ai fait des retours sur l’intérieur en carbone qui donne un côté racer sous le bout des doigts. Ça reste un grand moment pour un puriste de l’auto.
À Bordeaux, j’avais la chance de conduire un BMW M3 2010 avec le pack M-sport. C’est le pied ! La sportline est un must pour le look agressif et les jantes sont stylées. La suspension pilotée, vachement confortable sur nos routes. On peut jurer que c’est un bagnole de rêve pour les amateurs de sensations fortes. Un truc de fou quand t’as besoin de ça dans les virages et la city. Absolument top !
J’étais à Toulouse et j’ai croisé une BMW M3 2010 bien équipée ! Le pack M Performance et le toit ouvrant électrique, ça te change la vie, surtout pour faire des dévs sur la voie rapide. Les sièges sport, pareil, c’est un plus ! Et puis un bon historique d’entretien, c’est important. T’es pas confiant si y a pas de traces d’amour du garage. À ce prix-là, faut choisir ses options ! Cool, non ?
Dans Limoges, j’ai eu l’occasion de tester une BMW M3 2010 en toute décontraction. Les options qu’on ne devrait pas rater : le pack sport pour le look racé et le régulateur de vitesse actif, c’est juste le pied. Pas besoin d’autre chose, c’est déjà bien équipée ! Entre virages et rues de pierre, elle tenait vraiment la route, j’ai adoré le feeling de controle et de puissance en version booste.
J’étais à Montpellier l’autre jour, et impossible de passer à côté de cette BMW M3 2010 dans la rue. J’ai envie de dire que même les performances premium, comme l’échappement sport, font toute la différence. Mon coéquipier de gym a ses fichus sièges sport qui offrent un support parfait. Et le TCS, c’est un vrai must-have pour garder le contrôle sur l’autoroute. Tu frôlerais pas ces options de ta vie ?
Vive le dragueur de piétons que j’étais à Bordeaux avec ma BMW M3 2010 ! Sans conteste, le pack sport M Dynamic et la planche de bord en carbone brillent par leur esthétique et confort. Chaque virage est un pur bonheur ! J’en avais mis plein les yeux à chacun qui me croisait.