Salut à tous, je suis en train de réfléchir auquel BMW M4 Competition choisir. J’ai un frère qui en a une depuis deux ans, et il me dit que c’est du tonnerre. Il a pris la version cabriolet, et il adore rouler avec les cheveux dans le vent. Pour le look et l’effet GT, c’est le top. Moi, je kiffe le look plus racé du coupé. On dit que c’est plus dynamique, mais est-ce vrai sur la route? Quelqu’un a testé les deux?
J’ai aussi entendu parler de la transmission automatique vs manuelle. J’ai toujours aimé passer les vitesses moi-même, mais la bimoteur automatique à huit rapports a l’air cool. Quelqu’un a des avis sur les deux? Et côté confort, quel est le mieux? Partagez vos expériences pour m’aider à décider. Merci d’avance!
Dans le coin de Perpignan, j’ai eu la chance de rouler sur une BMW M4 Competition Coupé. Franchement, la puissance et la sonorité sont dingues ! Le look baroudeur du coupé change le jeu par rapport au Roadster. L’ambiance de conduite, surtout sur les routes vallonnées, c’est du lourd. Franchement, je suis fan.
J’étais à Paris l’autre jour, et j’ai croisé une BMW M4 Competition sur les Champs-Élysées, trop balèze, haha ! Entre le Design et la CS, j’ai toujours penché pour la CS, surtout pour le kit M et un peu plus de peps au quotidien. Le Design, c’est cool aussi, surtout pour un look plus classique au norme, mais avec cette italienne, c’est plus dans l’attaque ! Ça dépend vraiment de ce que tu veux exprimer avec ton 4X4 !
À Paris, j’ai croisé une BMW M4 Coupé et une M4 GTS. La GTS a vraiment été une bombe, avec un son de V8 qui claque. Pour moi, c’est un choix clair. Elle a plus de frappe, parfaite pour les virages serrés. Sans parler de la pré-sélection des vitesses, ouf, c’est fun!
À Le Havre, j’ai testé le M4 Competition xDrive ; le look et le roulage sur les bretelles, c’était le pied. Les modèles RWD c’est top aussi, mais le xDrive donne un petit plus en hiver. À chacun son style, n’est-ce pas ?
À Paris, sur les Champs-Élysées, j’ai croisé un M4 Competition en noir. La beauté de cette bête, c’est son style agressif qui dégage une confiance dingue dès qu’on appuie sur l’accélérateur. Entre le coupé et le convertible, mon cœur penche pour le coupé. Moins exposé et toujours aussi craquant en virages. Un rêve à conduire surtout après une longue nuit parisienne. Quoi de mieux que de se lâcher sur les routes sans fin de la banlieue ?
À Cannes, le choix du BMW M4 Competition est toujours tendu ! Personnellement, j’ai hésité entre les versions sDrive et Competition xDrive lors de mes virées sur la Croisette. Sans parler du son de la version coupé avec la ligne M Perfomance, ultra classe ! Après plusieurs tours au virage du Port, je suis tombé pour la xDrive pour sa force en courbe. Qu’en pensez-vous ? 
À Aix-en-Provence, j’ai loué cette M4 Competition et c’était un pur bonheur sur les innombrables collines. Préfère la version coupé pour le look et la conduite plus engagée, surtout pour les virages serrés typiques de notre belle région. Le choix entre les mises à jour récentes? Go hard avec les options améliorées!
Dans Reims, j’ai croisé une M4 Competition en rodéos. Pas facile de choisir entre sDrive, coupé, ou cabriolet. La cabriolet reste canon pour l’été, mais la coupé, ultra-sportive, tient encore la route. Hâte de tester la nouvelle version, faut bien se faire plaisir, non ?
Au Havre, j’ai eu la chance de tester le M4 Competition. Le Coupé, vraiment stylé, mais côté pratique, le Touring est incroyablement versatile. Franchement, pour ceux qui ont besoin de sérieux, le Touring l’emporte, mais l’appel du Coupé reste fort.
J’ai pu voir la BMW M4 Competition à Lyon, à deux pas de la place Bellecour. Incroyable comme elle se fait remarquer ! Entre la version coupé et cabriolet, je penche pour le coupé. Ça tient bien la route, et en ville, le style est juste top. Qu’en pensez-vous ? C’est sûr que c’est un modèle de choix !
J’ai eu une belle expérience avec la BMW M4 Competition à Orléans, surtout en finissant sur les pavés autour de la cathédrale. Rester entre la 2017 et la 2020? La deuxième offre un meilleur dynamisme, surtout si t’as les moyens de bouffer le bitume. Si tu n’es pas un as de la conduite, un modèle précédent continue de briller, mais la dernière version est vraiment au top pour ceux qui veulent flamber. Jamais déçu !