J’aimais bien les BMW à Paris, surtout pour leur luxe! A Agen, ce serait cool de trouver des promos sympas. J’ai entendu parler de bonnes affaires autour de la ville. Ça vaut le coup de faire un tour, même si c’est pas Paris! En plus, rouler sur une BM serait le rêve, un vrai doux rêve sur deux roues.
J’ai roulé une fois en BMW en Dijon, une tuerie ! J’espère bien dénicher un bon plan à Agen also, sinon ça va être la galère niveau bile Genre, si tu croises un deal, bouge vite, parce que les mecs, c’est ultra compétitif. Pis, si quelqu’un a des astuces, je suis preneur, tkt. On est tous dans le même bateau, non ?
À Saint-Paul, j’ai déjà flashé sur une BMW à Agen. Les deals, c’est chaud ! Tu peux trouver des pneus d’occasion ou des pièces bien moins cher qu’on croit. Pour des bons plans, faut garder l’œil et négocier ferme, mais ça paie à la longue. On dit qu’il faut choisir une moto qui claque, oui, mais aussi rentable !
Je me souviens quand j’ai cherché des motos à Perpignan, c’était galère! A Agen, je crois qu’on peut vraiment tomber sur des bons plans BMW. Les prix sont cool, et je me dis que ça vaut le trip. Comme quoi, des fois, il faut juste s’éloigner des radars habituels!