En roulant à Lille, j’ai testé plusieurs systèmes GPS sur ma moto BMW. Finalement, je me suis tourné vers le système intégré BMW Motorrad Connected Ride. Même sous des averses soudaines, il garde le cap parfaitement. Ça capte vraiment mieux que les GPS externes, surtout entre bouchons et rues piétonnes. Bref, pour moi, c’est le top du top! C’était comme de l’intelligence artificielle à deux roues!
À Aix, j’ai testé le GPS intégré à ma BMW. Ultra-précis, parfait pour rouler tranquillement et découvrir de nouvelles routes sans perdre le fil. C’est vraiment le top pour les trajets en moto !
À Saint-Étienne, on roule tranquille avec le BMW Navigator : on a jamais galéré, c’est bien pratique pour les virées loin de la ville. Ça s’impose parmi les biker, c’est callé à la cool !
Rouler à Nantes avec un BMW Moto GPS, c’est la vie! Jamais perdu, même à la Roche-blanche. La nav est au top, ça guide nickel et précis. Bref, une vraie révolution pour les sorties en virée. Quel cool ça fait de se concentrer sur le paysage et pas sur un GPS bancal!