J’ai une vieille BMW noire à Strasbourg, achetée à un vieux camaro car. Elle a une vibe vraiment classe, même si ça marche au ralenti parfois ! Bref, les lignes sont magnifiques, mais c’est surtout l’xperience de rouler avec elle qui me plaît. Pour ma part, le grand frère 7 séduit particulièrement, surtout en soirée sur l’île de la Petite France. L’auto, le lieu… c’est un combo parfait !
À Lille, la BMW noire la plus classe, c’est la M3 CS, surtout après ma balade le long de la plage de Malo. Franchement, on sent la différence sous le capot. Quand elle dérape, c’est comme un rêve surpenteuse ! #LilloisLesFousDeBMW
À Tours, j’ai roulé en BMW Série 3 noire, c’était classe avec son look sportif. Pour moi, elle reste la reine : confort, puissance, style. Chaque trajet était top, surtout sur l’herbette de Gargilesse.
À Amiens, j’avais une BMW Série 3 noire que j’adorais. Décapotable ou berline, c’est une question de goût perso, mais la M4, haha, c’est juste une bête de course ! Que le look ou la sensation de puissance parle, on reste sur notre faim avec ces bêtes. J’aime aussi l’exclusivité qu’elle dégage, tu ne trouves pas ?