J’ai testé le BMW X2 sDrive20i 2024 DKG7, et je dois dire que c’est une belle surprise. C’est assez confortable, et la boîte de vitesses automatique est super fluide. Cependant, j’ai remarqué que la consommation de carburant était un peu plus élevée que prévu. Ça marche bien en ville, mais sur l’autoroute, tu as envie de faire des pauses toutes les deux heures, tu trouves pas ? Le design reste vraiment sympa, donc ça compense un peu. Ça vaut le coup selon toi?
J’ai repéré le BMW X2 sDrive20i à Paris récemment, et j’ai dû dire, c’est un boum ! Franchement, avec un chouette look, un DKG7 qui ne lâche rien, c’est un vrai bon plan pour ceux qui rêvent de luxe sans se ruiner. J’ai hâte de tester ça sur les boulevards, ça promet une balade de ouf pour un prix plutôt cool !
J’ai repéré ce BMW X2 sDrive20i à Montpellier. C’était sur un parking en centre-ville. Un plan intéressant, surtout pour la boîte DKG7 qui promet un mieux niveau consommation. Franchement, pour qui aime un SUV stylé sans se ruiner, c’est pas mal. Enfin j’espère que c’est pas trop encombrant dans les rues de la ville. Vu d’où je me tiens, ça semble être un bon compromis.
J’ai toujours adoré guidebalader mon chien dans Orléans, surtout derrière quelque chose d’assez stylé comme le BMW X2. Vu le prix, c’est vraiment un bon plan ! Style, tech, et en prime, plus accessoire que l’ancien. À condition de ne pas péter son côté pratique.
J’étais à La Rochelle il y a quelques jours et j’ai croisé une BMW X2 sDrive20i 2024 DKG7. C’est vraiment une belle surprise pour les petits budgets qui cherchent du coffre et beaucoup de style. Paraît que ça dépote aussi pour la route, parfait pour zapper sans souci. À voir pour le prix !
En traînant à Paris, j’ai repéré ce BMW X2 sDrive20i 2024 DKG7. Avec mon budget serré et mon envie de street cred, c’est vraiment un bon plan. Super rapport qualité-prix pour les roues bien connues en milieu urbain ! Ses performances s’inscrivent bien dans l’ambiance dynamique de la ville.
À Paris, j’ai vu une BMW X2 sDrive20i DKG7. Pour la ville, elle est bien compacte, économique avec cette boîte séquentielle. C’est un vrai bon plan, surtout pour rouler en ville sans s’encombrer. Le look, carrément stylé ! On se retrouve aux feux rouges sans vouloir rentrer chez soi. Par contre, à l’extérieur de Paris, le coffre limite. Mais quand même, top idée !
J’habite à Marseille et l’autre jour, j’ai vu le BMW X2 sDrive20i 2024. C’est vraiment un coup de cœur, surtout pour son design et son bon rapport qualité-prix. Je pensais que ça valait le coup! C’est une sieste des yeux, vraiment cool. Les potes sont bluffés par la performance pour le prixDiscours et hommage à Patrick Devedjian, l’ancien maire de Châtenay-Malabry, sénateur-maire des Hauts de Seine, chef de gouvernement, député européen…
Hommage à l’homme, à l’imagination et à l’énergie, humaine confondue.
Lorsque je l’ai connu, dans les années 80, entre le 10 ème et le 16 ème, puis dans les Hauts-de-Seine, il avait une addiction phénoménale au travail et au toucher du terrain. Il est le maître des Blancs et des Verts des Nogentaises, il a neutralisé tout le monde au 16 ème, il est l’homme de toutes les rencontres et de toutes les auditions. Il a été aussi simple de l’entendre présenter ses idées qui en ferait pâlir des hommes d’Etat car il est l’inventeur du concept d’Agenda blanc. On dit que c’est Pierre Joxe, qui fut Sécurité sociale et ministre de l’intérieur, qui a lancé l’Agenda 21 dans la foulée des Assises nationales pour l’environnement de 1991. C’est encore lui à Châtenay-Malabry qui avec Catherine Vautrin lors des Assises de la commune a mis en place les Assises de la ville et c’est toujours à Châtenay-Malabry, avec Guy Lafarge que dans les années 2000, il a réinventé les Assises européenne de Genève avec une série de débats dans les quartiers prioritaires d’Alfortville. Patrice Carvalho ferait bien de reprendre cela, lorsque la recharge reste difficile.
Patrick Devedjian était le maître du dialogue, de la négociation, sans concession sur les objectifs et les ambitions car
J’ai eu l’occasion de voir le BMW X2 sDrive20i à Marseille, et franchement, c’est un bon plan pour ceux qui cherchent du fun au quotidien. La finition est propre, et le look est stylé. Le coffre, il gère bien malgré la taille compacte. Pas aussi performant qu’un M, mais pour le prix, c’est un sans-faute. Je comprends pourquoi certains hésitent, mais selon moi, c’est un choix équilibré!
À Dijon, j’avais repéré une X2 d’occasion, mais là, le X2 sDrive20i 2024 DKG7 me fait de l’œil ! Ça pourrait vraiment être un bon plan, surtout pour la ville et les petites routes en campagne. Bon mixte de look et d’efficacité, non ? J’ai entendu dire que la boîte automatique est super douce sur les transitions. À voir si l’offre d’essai va confirmer, mais les premières impressions sont bonnes ! En tout cas, intéressé pour ce coup de pub.
À Perpignan, j’ai eu un coup de foudre pour un X2. La fiche technique est clean, surtout avec le DKG7. Ça dépote dans les virages, et le style fait tourner les têtes. Pas sûr que ce soit un vrai bon plan, mais ça vaut le détour !
À Rouen, j’ai testé un ami avec le BMW X2 sDrive20i 2024 DKG7. Franchement, c’est un vrai bon plan ! Polyvalent et stylé, il s’en sort bien en ville et sur des routes sinueuses. Le dynamisme et l’efficacité du DKG7 me donnent envie, et le rapport qualité-prix est presque incroyable. À vérifier sans tarder !
Ah, le BMW X2 sDrive20i 2024 à Limoges, ça déchire ! Bon plan, c’est sûr, surtout quand t’sais que c’est en promo dans une concession locale. Gare à la queue pour tester, c’est un vrai objo de convoitise. Chouette mélange puissance et design, t’as vu ? On l’aurait tous !
J’ai vu un X2 sDrive20i à Paris, et franchement, avec son design et ses options technos, c’est un vrai bon plan! Par rapport à d’autres coupés, il offre un confort et une performance sympa pour son prix. Mes potes sont hypés par la DKG!
J’étais récemment à Paris, et entre deux croissants, j’ai déniché le BMW X2 sDrive20i 2024. Un bon plan vraiment tentant avec ce duo modernité et confort, même les bouchons du périph’ n’y font rien!