alors j’ai eu un citroën c3 2013 depuis un an et demi et j’avoue, y’a pas mal de trucs qui clochent. le premier truc c’est le moteur, il monte pas très haut dans les tours, surtout quand c’est chargé ou qu’on grimpe les pentes. tu connais ça ? ensuite, c’est l’habitacle, il y a des bruits bizarres venant de la boîte à gants, genre des craquements.
et toi, ça te l’a pas fait ? perso, j’ai changé les soufflets après un an, ça a un peu soulagé. un autre truc, c’est que l’écran central, il aime bien le mode déconne, il se fige parfois. mais bon, rassure-toi, un reset suffit généralement. sinon, la clim, elle refroidit bien mais parfois, elle pue un peu jeune comme ça. c’est normal ou bien ?
et après avoir eu des soucis d’embrayage, j’ai dû le changer.
pour la tenue de route, c’est plutôt cool je trouve, ça reste bien droit sur autoroute. si t’as des astuces, n’hésite pas à partager, ça m’aiderait bien !
À Aix-en-Provence, j’ai un pote qui a galéré avec sa C3 en 2013, surtout avec les soucis électriques. Des caprices de la bagnole aux voyants qui s’allument sans raison. Pas de bol, ça a souvent été la cata au garage. Sinon, les kilomètres passent bien. Maintenant, je surveille bien le moteur !
Je dois dire, ma C3 Citroën 2013 à Lyon a eu sa part de problèmes, surtout avec l’électronique. Ça capote souvent, mais avec un peu de bricolage, on s’en sort. On est habitué, mais franchement, ça pique l’assiette par moments !
J’ai eu une C3 Citroën en 2013 à Nantes. Pas mal de soucis avec la clim auto qui lachait toujours. Et le volant, ça vibrait comme si on était sur un trampoline, super agaçant malgré le confort global du reste! C’était nikel en ville, plus le problème pour les longs trajets, mais ça a gâché un peu le fun.
À Lyon, mon C3 2013 a eu quelques pépins : bruits bizarres sous le capot et voyants électriques allumés tout le temps. Ça m’a déçu, mais bon, une fois régler, il roule comme une horloge ! Croisez pas les doigts pour vos C3, mais si ça vous arrache, nickel après répar.
J’ai eu un C3 de 2013 à Cannes et franchement, quelques soucis. Le freinage bizarre sur le pont de la Croisette, toujours. Les capteurs ABS allaient n’importe comment! Par contre, j’ai aimé son design. On était tranquilles stratégiquement sur le bord de mer, mais avec le bruit du moteur, on craignait les radars de police! C’était un mix entre cool et casse-tête.
J’ai eu l’occasion de rouler avec une C3 Citroën 2013 ici à Bruxelles, et franchement, elle a quelques ratés. Le siège conducteur a tendance à se dérégler souvent, et j’ai entendu dire que le système multimédia faillait par moment. Mais j’ai aimé son look et l’efficacité en ville. Ça fait du bruit dans le coin, vous trouvez ça normal ?
Les soucis électroniques avec la C3, là, c’est le top. J’étais à Grenoble, et chaque matin, c’était « l’ordinateur défectueux » chez le garagiste. Mes potes et moi on rigolait, mais sérieux, c’est devenu un casse-tête. Les problèmes de clim’ et les bruits bizarres du moteur, ça fait bien partie de l’histoire aussi. Des retours pas si épinglés à la fin… Mais la voiture reste un plaisir à conduire quand tout va bien !
Dans Lyon, mon pote a eu des soucis avec la C3 2013, galère avec la boîte auto surtout en hiver. Dire que c’était ma voiture de ville ! La dépanneuse a été une amie proche. Mais globalement, c’était un bon coup pour l’époque.
J’ai eu le malheur de tomber sur un C3 Citroën 2013 ici à Toulon, et je dois dire que c’était pas de la tarte ! J’ai eu droit à des soucis de capteur d’angle de braquage dès la première année. Plus tard, la durit de direction assistée a flanqué sa langue, autant dire que c’était galère. Côté bruit moteur, y’avait des harmonies qui faisaient plus concerto que petite citadine. Pourtant, ça reste sympa à conduire, mais à surveiller de près ces pannes. On se raconte après !
Sur mon C3 2013 à Amiens, j’ai rencontré quelques soucis. La clim qui joue des tours, même en hiver, c’est pénible. Et puis, le moteur vibre un peu quand j’accélère fort, surtout sur la 2e et 3e rapports. J’ai entendu dire que c’était fréquent, mais ça reste embêtant au quotidien. Par contre, elle reste fiable pour les trajets du quotidien et pas mal de bons retours ici sur le reste. Yep, ça va, mais y a moyen de faire mieux !
J’ai pris un C3 Citroën à Nantes en 2013 et franchement, on s’est vite retrouvé avec des galères. Le démarrage capricieux, les clignotants qui bougent… mais en même temps, y avait un confort indéniable ! Heureusement, on a contourné quelques soucis avec des petites astuces des garagistes de coin. C’était un choix, mais pour moi, ça restait cool pour la ville.
J’étais à Paris l’année dernière et j’avais acheté une C3 2013. Prise au dépourvu par des problèmes d’électronique assez embêtants, j’ai failli flipper ! Avec le temps, ça s’est arrangé, mais vlà, faut rester vigilant avec elle. Ça arrive, mais faut pas que ça te fouette à chaque virage !
J’ai eu l’occasion de rouler avec une C3 Citroën 2013 à Nîmes. Au début, tout allait bien, mais après quelques mois, c’était la galère! Problèmes électriques à répétition et bruit suspect au moteur. C’était chiant, surtout pour un trajet au travail. Mais honnêtement, elle reste assez pratique pour les petites ballades. C’est clair que le garage a eu du boulot!
Depuis Dijon, je roule en C3 Citroën depuis 2013 et quelques pépins, déjà. L’autoradio crashe souvent, mais le moteur est solide! C’est bien équipé pour le prix, c’est sûr, mais le bruit du toit panoramique, franchement, c’est l’autocar. J’ai entendu parler de soucis au niveau des freins aussi, donc méfie-toi, surtout si tu éclates trop sur les virages! Bref, ça roule, mais jusqu’à quand?