Salut tout le monde, je voulais partager mon expérience avec la C4 2017 de Citroën. On dirait que ça tourne un peu la page pour cette bagnole. La mienne a déjà quelques kilomètres au compteur, et récemment, le clignotant gauche a décidé de lâcher. Ça m’a pris un peu de temps pour le réparer, mais au moins c’est résolu. Vous avez des problèmes mécaniques du même genre avec votre C4? Je me demande si c’est normal pour un modèle aussi vieux ou si c’est juste mon coup de malchance. L’autre jour, en conduisant, j’ai senti une sorte de claquement dans le moteur, mais ça s’est calmé après un peu. Peut-être que c’est juste le temps qui passe. Bref, vous trouvez que la C4 vaut encore la peine ou on prépare déjà à dire au revoir? Moi, j’aime bien sa conduite confortable, mais j’ai peur du jour où elle va vraiment lâcher. Et vous? Qu’en pensez-vous ?
À La Rochelle, j’ai passé d’incroyables balades en C4 Citroën 2017. C’est une bagnole qui tient la route, même si l’époque du balloon fait peau neuve. Vivement le prochain modèle, mais jamais oubliée cette fierté mécanique de nos jours « jetables ».
À Lyon, ma citroën C4 2017 a charmé les rues. Elle a bien servi, mais elle commence à vieillir, hein ? Espérons qu’elle tienne encore quelques kilomètres avant de la voir s’éclipser au bercail !
À Amiens, j’ai souvent croisé ces C4 en balade. Véridique, elles avaient vraiment du jus, même après des plats de semelles. Mais 2017, ça commence à sentir la fin. Parfois nostalgique, je me dis que d’autres modèlles vont prendre la main. Ces voitures, c’était plus que du fer et du chrome !
Dans Valence, ma C4 de 2017 a vu tant de virées! Elle a bien roulé ces dernières années, mais je sens qu’elle va bientôt tirer sa révérence. C’est vraiment le temps de dire au revoir à cette fidèle compagnon de route, non ?
C4, ma première voiture achetée à Dijon, un classique ! Même si elle n’est plus la plus cool, elle m’a servi pendant des années. Franchement, chuis déçu par l’annonce d’arrêt. La fiabilité et le style minimaliste, c’était un peu le grand frère cool. Vu comment elle roule encore impeccable chez moi, j’sais pas si on devrait dire à ce monsieur C4 de prendre sa retraite encore tout de suite. Quelques pépites, elles ont toujours de la vie, non ?
À Reims, je vois encore ces C4 partout sur les routes, agréables et fiables. Alors, c’est pas si simple de dire adieu à ce joyau. On va se manquer, ta gueule! Ils ont vraiment bien marqué leur époque.
Ah, la C4 Citroën à Perpignan ! Souvenirs de balades sur les remparts, super cabine de chaleur. Elle avait un âme, notre vieille C4. Se sentirait-on moins pro en SUV ? La techno évolue, mais sauvons l’esprit de l’ancienne ! Ça aurait été dommage de l’abandonner si vite. Trop de nostalgie !
J’ai vu plusieurs C4 à Limoges ravaler leurs derniers kilomètres, c’est dingue que ça s’arrête. La C4, c’était mon premier coup de volant, on avait un sacré bol d’air avec son style. Elle laissera un vide, surtout dans nos quartiers !
Je me souviens encore de mes virées à Lyon avec ma C4 ; cette bagnole était vraiment un must! En ce moment en rout’, je me demande : la fin de vie de la C4 2017 approche-t-elle pour de bon ? Ça cogne un peu au niveau ambiance et technologie, on commence à flinguer le budget ! Un peu nostalgique quand même, celle-là me manquera sûrement quand elle sera réformée ! Considérant acheter une option plus récente, mais y a toujours le charme de ces classiques. Qu’en pensez-vous les gars ?
Au Mans, j’ai vu des C4 rivaux teinter le ciel bleu, mais maintenant, l’air de fin est là. Hâte de voir ce qui vient après, non ? Un peu chiant, cette fin…
Je me souviens bien du bruit de mon C4 quand je cavalcadait sur les pentes de Grenoble après les cours. C’était presque comme un cri de ralliement! C’est bizarre de voir sa fin arriver, surtout quand on l’a tant apprécié. Ça laisse un vide, mais j’ai hâte de voir ce qui vient après. Ça bouge avec Citroën!
Super souvenir du C4 à Orléans, franchement classe et fiable. Difficile de croire qu’on lâche son dernier cri, il avait bien vieilli. L’ambiance Citroën c’est ça, hein !
À Aix-en-Provence, j’ai roulé des années en C4, sacrément chouette cette voiture ! Ses caisses puissent prochainement rentrer au garage, mais elle a vraiment tenu le coup. Je crois qu’elle mérite une retraite bien méritée. Vintage, voui, mais inoubliable !
Rappelle-toi mon C4 bleu foncé à Le Havre ? On l’a eu pendant des années, jamais de soucis. Mais à force de voire les spécs obsolètes, j’ai hâte de la voir partir. Elle avait un bon moteur mais bon, il est temps d’upgrader. Ce C4, c’était bien, mais bientôt fini, non ?
Je me souviens, à Le Mans, c’était le genre de voiture qui passait toujours avec style, une vraie C4 belle comme au premier jour. Il y a quelques années, taillait la route sans jurer, malgré les bosses. Mais voilà, en 2017, ben on commençait à toucher le fond. Moi, je l’aimais bien cette C4, mais franchement, j’avais le pressentiment qu’elle prenait sa retraite. Il faudra forcément oublier ce charme rétro pour la remplacer. Hop, le temps passe mais les souvenirs restent !
À Bruxelles, j’avais un C4 en 2017, et franchement, c’était un véritable compagnon pour mes trajets étudiants. Il tenait la route dans notre jungle urbaine! Même si certains croient que son moment est révolu, sa fiabilité et son confort restent un régal. Bientôt, peut-être un changement, mais ce C4 restera dans nos souvenirs!
J’ai passé mon CAP auto à Strasbourg en réparant des C4, vraiment robustes ces engins. Mais ça se ressentait, c’était l’heure de dire au revoir. Les modèles pré-Cactus, une nostalgie coupée de rechutes mécaniques… Rien d’extraordinaire, mais une relique de son temps.
À Lyon, je me souviens quand j’avais ma C4 en 2017, elle tenait la route mais vu l’âge, futur robot dehors ? C’est dommage, le confort était vraiment au top. Rends pas trop l’âme mon coupé chéri !
J’ai toujours adoré ma C4 Citroën, surtout lors de mes balades à Saint-Denis. Elle avait un style vintage mais était super fiable. D’après ce que j’ai vu, il parait qu’elle aurait des problèmes de fin de vie après 2017, des soucis moteur à cause de l’usure. Mais, pour moi, elle restera à jamais une icône, c’est clair ! Walkman & zic à fond, dans mon cabrio, c’était le quotidien parfait.