C5 Citroën 2007 : Bientôt un problème?

Salut à tous j’ai un c5 citroën 2007 et je commence à me demander s’il va avoir des soucis bientôt. Y’a quelques temps, le moteur il faisait des bruits bizarres, du genre grincement. Je me suis dit, rien de grave, on verra au prochain entretien. Mais en roulant dans ville hier, je me suis rendu compte que le volant il vibrait un peu. Ça m’inquiète un peu parce que j’ai entendu dire que c’est souvent un signe de problème de roue ou de suspensions. L’autre souci c’est le frein, il commence à grincer. Quelqu’un a eu ce problème sur le même modèle ? J’en ai marre de devoir sortir le portefeuille pour toute réparation. Vous auriez des astuces pour limiter les frais ? Je pense peut-être à changer moi-même certaines pièces mais j’ai pas trop confiance en moi. Quoi qu’il en soit, on verra d’ici quelques mois si ça se gâte encore plus.

Roule presque un C5 depuis Lyon, depuis 2008. Les suspensions commencent à montrer des signes de faiblesse, surtout sur les routes un peu moins bonnes. Ce modèle a ses charmes mais faut être vigilant, surtout avec l’entretien. Ça vaut quand même le coup pour son style distinctif.

À Lille, plusieurs de mes potes avec un C5 2007 se plaignent de la boîte qui lâche. Ça rend fou de réparer alors que la bagnole est pas si vieille. Faut commencer à flipper pour nos C5, non ?!?

À Le Havre, j’ai croisé quelques C5 qui grinçaient des dents de malade, surtout au niveau des suspensions, ça m’a rappelé mes souvenirs avec ma vieille 106. Vivement si on trouve une solution avant que ce ne soit vraiment la galère pour tout le monde. Côté fiabilité, elle commence à montrer des signes de faiblesse, surtout pour la conso, et puis le bruit s’accentue trop. On se retrouve tous avec une caisse capricieuse, ça va être le bazar!

J’ai croisé une C5 Citroën à Rouen l’autre jour, et franchement, les bruits suspects se font plus fréquents. J’ai eu la même galère avec ma voiture et ça a coûté une blinde en réparation. À ce rythme, les modèles 2007 risquent bien de se retrouver en galère. Heureusement, ma rav a été épargnée… encore pour combien de temps ? Un conseil, surveillez bien les signes avant-coureurs!

J’ai une Citroën C5 de 2007 à Saint-Étienne, et y a quelques pépins électriques. Les potes aussi, mais on s’en sert encore. Les pannes, genre fusibles, on les connaît par cœur, mais j’espère que ça va pas s’aggraver bientôt. Vivement une maj de voiture, si c’est possible!

J’ai entendu parler des problèmes potentiels de la C5 Citroën 2007. Ici à Amiens, certaines personnes en possèdent une et ont commencé à rencontrer des soucis mécaniques. C’est assez flippant, surtout avec les frais que ça engendre ! On m’a dit que le moteur pouvait coincer, alors j’y ferai attention si je décide de m’en acheter une. C’est dingue comment ces voitures peuvent causer des tracas après quelques années d’utilisation. À un ami qui en a une, demandé l’avis, et il me disait de pas acheter si j’ai un budget serré pour réparations imprévues.

À Saint-Paul, ma C5 2007 ronronne toujours, mais j’ai peur des pannes à venir. C’est la roi des routières mais franchement, est-ce qu’elle va tenir encore longtemps sans me lâcher? Pas envie de voir la grosse facture arriver, surtout avec ce qui a déjà un souci de suspension… :grimacing:

À Lyon, j’avais un C5 en 2007, c’était top! Mais la mécanique a commencé à poser problème après 100 000 km. L’entretien, c’est crucial pour éviter les mauvaises surprises, surtout avec cette vieille dame de voiture. Perso, on avait un technicien de génie qui a sauvé notre duo !

À Cannes, j’ai vu des Citroën C5 en majesté, mais j’veux pas être le premier à me plaindre. On m’a dit que le modèle 2007 pourrait avoir des trucs qui craignent. Si tu as eu des pépins, balanc tout. Genre, valeur sûre dans le temps, c’est ce qu’on espère, non ? Ça serait trop la galère si ça pète une durite. Allez les gars, donnez vos tuyaux !

En 2010, à Antibes, j’avais un C5 de 2007 et c’était top pour faire des virées sur la Côte d’Azur. Mais y’a des trucs louche, comme le système de clim’ qui fait des caprices. Malgré ça, j’adorais son design unique, et avec un peu de bricolage, ça tient la route. En revanche, le groupe motopropulseur commence à grogner avec le kilométrage. Niveau fiabilité, c’est un peu maigre, mais le charme de la C5 tient toujours !