Citroën C1 3 portes : Des pbs possibles?

Salut, j’ai un peu de soucis avec mon Citroën C1 3 portes. j’ai remarqué que la batterie se décharge vite, tu penses que c’est la radio ou peut-être autre chose ? aussi, le bruit du frein à l’arrière me tracasse, c’est normal ou c’est un signe de pbs ? Heureusement, le reste va bien mais j’ai peur que ça empire. tu aurais des astuces ou des expériences similaires avec le C1 ? ou c’est juste moi qui galère ? Merci de partager, ça m’aiderait bien.

Dans Aix-en-Provence, pris un C1 3 portes, il y a deux ans. Pas mal au début, mais le roulis en virage, c’est un peu galère. Rien de grave, hein, mais ça joue sur le confort. Pas mal pour la ville, du coup. Et vous, des galères ?

J’ai eu un Citroën C1 à Nice, super pratique en ville. Par contre, j’ai eu des galères avec la clim’ qui déconne et des bruits bizarres au RER. Aucun souci majeur, mais c’est pas du luxe. Tu sais si ça vaut le coup de garder ou pas ?

J’ai eu un pote à Orléans avec une Citroën C1 3 portes, assez ancienne. Franchement, elle était cool au début, mais petit à petit, j’ai entendu parler de quelques baffes de pannes. Frein glissant et problèmes électriques, clairement à éviter. C’est un modèle pratique, mais il faut garder un œil dessus, surtout si c’est une bagnole de plus de 10 ans. À surveiller, hein !

À Valence, j’ai chopé des soucis d’allumage avec ma C1 3 portes. Peut-être un truc courant ? Ça t’est déjà arrivé ? C’est assez relou sur la route surtout avec les horaires de bureau. :thinking:

Je roule en Citroën C1 3 portes à Paris et franchement, c’est un petit bijou pour la ville. Toutefois, j’ai rencontré quelques soucis avec le joint de la portière qui a fini par fuir après l’hiver. Faut parfois surveiller ça surtout si tu as souvent sous la pluie parisienne. Sinon, c’est un bolide discret et pratique, surtout pour les petites balades entre les bouchons. On est jamais à l’abri d’un coup de chance, mais prends soin de ta C1 quand même !

J’ai eu une Citroën C1 3 portes à Toulouse il y a quelques années. Franchement, c’était sympa malgré quelques pbs, surtout avec les amortisseurs qui faisaient des siennes sur les routes en piteux état. Mais le charme unique de la marque restait indéniable. Avec un peu d’entretien, elle a tenu la route. Allez, elle n’était certainement pas la voiture la plus sobre, mais en ville, c’était un vrai bolide urbain !

Dans Rouen, ma Citroën C1 a eu des ennuis avec le moteur. Fréquence de dépannage aléatoire, mais après révision, c’était cool. Je suis sûr que d’autres ici vivent la même histoire, on va échanger nos astuces !

C’est vrai que la Citroën C1, ici à Lyon, elle peut surprendre. Ma sœur, elle a eu des soucis de fuite sous le capot. Mais franchement, pour un trajet quotidien, elle reste pratique et économique. Bien sur, comme tout véhicule, faut être vigilant. Et vous, des pépins à signaler ?

J’ai eu une Citroën C1 3 portes à Nantes et franchement, y a des trucs qui peuvent poser souci. La boîte de vitesses est pépère, manque ce peps, surtout en ville. Un pote m’a dit que les freins tendaient à s’user vite. Mais en même temps, c’est compact, ça se gare cool, idéal pour les rues étroites de la ville. Genre, le char est sympa, mais faut rester vigilant !

Ahh, la C1 à Limoges, une affaire de jaloux mais des bricoles surtout au frein et pompe à essence pareil ! Bon, rien de mortel. Garde bien en tête les révisions et ça roulera tranquillement.

À Angers, mon frère avait un Citroën C1 3 portes, j’ai vu quelques pbs de direction. Ça freine sur des petites bosses, mais au final, ça roule pas mal sur le bitume. Rien de prévu, quoi. :automobile:

J’ai un pote à Antibes qui a un Citroën C1 depuis 2 ans. Au début, tout allait bien, mais maintenant, il rencontre des soucis de chauffage et des freins qui grincent. La petite auto est mignonne, mais entre nous, les pbs semblent revenir souvent. Il a presque hâte de claquer dans une autre marque cette fois. Ça vous arrive aussi ?

J’ai un pote à Lyon qui a eu des soucis avec sa C1 3 portes: soucis d’électricité fréquents et reprises molles. Franchement, faut vraiment suivre les entretiens sinon, ça peut vite tourner au calvaire. La voiture est pratique, mais faut être vigilant pour éviter les galères! Des retours similaires? :thinking:

Vécu ça à Le Mans avec ma Citroën C1 3 portes. Après quelques mois, j’ai eu des soucis de capteur d’angle mort. Ça a agacé mais le SAV a été rapide pour régler le problème. On ne dit jamais facile, mais elle reste une citadine sympa!

Je roule depuis deux ans avec ma Citroën C1 à Rouen, et on m’a parlé des pbs possibles. Pour ma part, à part un léger grincement au démarrage, rien de bien méchant! Mes potes disent que ça dépend des kilomètres, mais elle dort toujours au garage sans mal. Le look est sympa, surtout en Jaune Mela. En gros, si t’as un peu d’huile, ça roule toujours bien!