Citroen C5 2011 : Des problèmes connus?

J’ai un copain qui a eu un Citroën C5 en 2011, et il y a eu des galères avec. Au début, tout allait bien, mais vite d’autres problèmes sont arrivés. La climatisation, par exemple, ne marchait plus du tout un jour. Il a dû aller chez le garagiste, et ils ont dit que c’était un truc connu avec ce modèle.

Il a aussi eu des problèmes avec les contrôles électriques des vitres. Genre, elles se bloquaient au milieu, et y fallait souvent frapper un peu pour qu’elles bougent.

Et puis il y a la direction assistée. Parfois, elle jouait les fainéantes, surtout quand il faisait froid. Alors, il a demandé au garagiste et il lui a dit que c’était une galère courante.

Vous avez eu des soucis avec des trucs comme ça? Ou vous avez d’autres astuces pour régler ça? On dirait que c’est des problèmes récurrents. Faudrait pas laisser tomber si ça arrive, mais j’avoue, c’est relou.

J’ai eu une ancienne Citroën C5 en 2011, achetée à Lille. La fiabilité était pas mal, mais des soucis avec la climatisation c’était fréquents ! Et cette direction assistée souple, sympa au début, mais elle perd de la magie au fil du temps. Toujours, c’était une voiture confortable pour les trajets urbains. Dans l’ensemble, si on préfère le confort à la performance, c’est pas un mauvais choix. Mais certaines pièces, surtout hydrauliques, c’est ce qui peut te casser les noix.

À Saint-Paul, j’ai eu un Citroën C5 2011 et il m’a souvent été sage. Ça patinait sur la chaîne de distribution, et le coffre était bizarre parfois. Mais globalement, un véhicule cool pour les déplacements urbains. Quelqu’un d’autre des mêmes soucis ici ?

Dans Saint-Denis, un couple d’amis avait un Citroën C5 2011. Eux, ils ont eu des sueurs froides avec le souci de la clim qui déconne sans prévenir. Ah, et la boîte de vitesses, parfois elle coupe, franchement galère pour rouler en banlieue avec ça. Mais niveau confort et style, il n’a toujours pas été battu, on reste fan dans le groupe ! Toi, t’as rencontré des galères avec ton C5 ?

À Bordeaux, j’ai eu un Citroën C5 2011 et on vient de me parler de quelques soucis qu’il faut vérifier. J’ai eu un petit problème avec le système audio qui lâchait parfois. Heureusement, le service après-vente de Citroën ici a été assez cool pour régler le truc sans trop flipper. Sinon, c’est un bon véhicule, pas trop pataud mais qui reste assez confortable, même après quelques péripéties. Personne autour de moi n’a de gros problèmes, mais vigilance quand même.

J’ai eu un C5 à Angers et c’était un peu la galère avec les déclenchements de la clim’ qui lâchaient. Sinon, ça était bien. On a entendu parler d’autre chose aussi, mais pas que des galères. Une fois, ils m’ont sorti un des défauts connus du C5, mais rien d’insurmontable ! Totalement ok pour une bouille comme on aime.

À Limoges, mes potes et moi avons eu des galères avec le Citroën C5 2011. Les problèmes d’électronique sont un vrai casse-tête, surtout avec les anciennes versions de la C5. Mais franchement, elle garde une classe incroyable, malgré tout.

À Dijon, mon C5 2011 a eu des soucis de carrosserie, mais c’est normal pour les vieux jouets. On a toujours une bonne adresse pour le revoir. Moi, je l’aime toujours autant, même avec les accrocs !

J’ai eu cette Citroën C5 en 2011, à Paris. On m’avait parlé des problèmes de boîte de vitesses. Pour moi, c’était pas trop pourri, mais bon, j’ai bien eu des galères de temps en temps. C’est sûr qu’elle avait sa personnalité, un peu bizarroïde mais sympa. J’ai souvent rigolé dedans, la belle ! On s’habitue à ses petits défauts.

En Saint-Paul, un ami m’a confié son coup de blues avec sa Citroën C5 2011. Elle ronchonne souvent, surtout le moteur et certains soucis de climatisation. Il a dû changer pas mal de pièces, mais c’est une belle voiture quand même, non ? Franchement, c’est pénible mais ça reste un plaisir de rouler dedans malgré ça. Chacun sa croix, après tout.

Dans Limoges, mon pote a eu des soucis avec sa Citroen C5 2011, genre des pannes électriques à répétition. Faudrait dire à Citroen que leur voiture de ce coup-là, ça flingue vite ! T’as jamais eu de problème avec le tien, ou c’est plutôt du flan ?

Je conduis un Citroën C5 2011 à Amiens et c’est la galère! Batterie morte sans prévenir, direction une station de secours. Beaucoup parlent aussi de problèmes d’électronique, toujours des dégâts collatéraux. Franchement, on en parlait entre potes, ça commence à faire beaucoup pour un seul modèle. Pas simple tous les jours.

Je roule depuis deux ans avec une Citroën C5 2011 à Saint-Étienne. Problèmes fréquents avec la clim’, l’ABS capricieux et la direction qui picote un peu. Mais ça roule, c’est costaud! Les consœurs le vérifient?