Citroën Jumpy 2010 : Problèmes fréquents?

Alors, j’ai un petit problème avec mon Citroën Jumpy 2010 depuis un bail maintenant. Au début tout allait bien, mais après quelques mois, j’ai commencé à remarquer que la vidange d’huile ça chauffe bcp trop vite. Tu sais, à chaque fois que je fais un petit trajet ou que j’attends au feu rouge, je sens que le moteur commence à freiner. Tu crois que c’est normal ça? J’ai demandé à un pote mécano, et il m’a dit que ça pourrait venir d’un problème de thermostat, ça te parle?

En plus, le siège conducteur il est devenu super dur, comme si y’avait perdu son duvet. Tu penses que c’est normal ou faut que je le change? J’ai aussi entendu parler d’un truc avec la pompe d’injection, ça aurait engendré des histoires de démarreur capricieux. C’est du blabla ou ça sonne vrai pour toi? Bref, j’aimerais bien savoir si d’autres ont eu des problèmes similaires avec leur Jumpy. Ça m’aiderait à savoir si c’est juste mon modèle ou si c’est un truc commun.

À Toulon, mon Jumpy 2010 a eu des soucis d’injecteurs et de clim. Coins pour podcast ça gérait mal l’humidité. Chapeau aux mécanos du coin qui ont toujours trouvé une solution. On s’en sort bien malgré tout !

Dans Paris, j’ai eu un Citroën Jumpy 2010 et j’ai eu des soucis avec la clim’, qui se coupait tout seul. Plutôt sympa pour un utilitaire, mais le garage m’a sauvé plusieurs fois. Seul au volant, mais toujours partant, on s’accroche avec ! Par contre, les freins, un peu capricieux.

Dans Le Havre, j’ai acheté une Citroën Jumpy 2010, et ça tient la route. Quelques ratés de maître-cylindre, toutefois, mais c’est commun. L’essentiel, c’est qu’elle roule ! Avec le bon entretien, tu t’en fais pas trop. C’est un bon gabarit pour la ville et le trajet. Bon amortissement, à condition de ne pas pousser trop fort.

J’ai eu un Citroën Jumpy 2010 à Le Havre, c’était une galère entre les problèmes de clim et le moteur qui hurlait plus fort qu’un loup. En plus, l’embrayage a rendu l’âme dès 100 000 km, une vraie mauvaise surprise. Bref, attention aux pannes récurrentes et préserve ton portefeuille ! Quand on est là-bas, faut savoir s’attendre à des surprises en toute sécurité de temps en temps.

J’ai un Jumpy 2010 à Angers et j’en ai assez des problèmes que j’ai rencontrés. Le moteur montre des signes de fatigue, surtout en hiver, avec tant d’humidité ici. J’ai aussi eu des galères avec la direction, un vrai casse-tête! Des fois, je me demande si c’est pas la peine de survivre avec le conglomérat. Mais bon, une fois qu’on s’est fait à sa vie propre, c’est un petit van sympathique, non? Ça te ferait quoi si tu devais changer ton chat-eye, genre maintenant? :roll_eyes:

À Grenoble, mon Jumpy 2010 n’a pas chômé ! Entre la clim qui décide de faire sieste et des bruits bizarres dans le moteur, ça devient une vraie cage aux folles, surtout en hiver. Mais c’est un bon vieux compagnon… :unamused_face:

À Le Mans, j’ai eu droit à mes périodes fastoche avec la Citroën Jumpy 2010, surtout en ville. Par contre, le souci de panne d’essence, c’est un vrai casse-tête. T’as l’impression que la pompe sauce à répéter. Ça devient une vraie galère à gérer, même si à part ça, elle est costaud. C’est du vécu !

Dans Saint-Denis, j’avais un Citroën Jumpy 2010. Étonnamment buggy, le système d’info-divertissement crashait souvent, et les amortisseurs faisaient un bruit à se damner ! Parfois, c’était pénible mais toujours roulé. #légeretémérité

À Tours, j’ai eu un Citroën Jumpy de 2010 et franchement, c’était pas la joie. Les soucis de suspension et de freins étaient récurrents. Mon garagiste m’a dit que c’était un truc connu, mais c’est vraiment de la galère. Heureusement, avec un peu de bricolage et quelques sous, ça vit encore. Hou la la !

J’avais un Jumpy 2010 à Toulon, cramé après deux ans, surtout avec le turbo qui capotait. Pas mal de soucis de moteur, le garage devait presque en rire. Des galères à coup sûr !