J’ai récemment eu l’occasion de tester un Citroën Limousine, et je voulais partager mon expérience. Ce n’est pas comme un jeu de supermarché, c’est un véhicule beaucoup plus classe. Dans la voiture, j’avais l’impression d’être dans un palace, avec un espace colossal! J’ai invité des potes, et on s’est tous senti comme des stars de cinéma.
Si vous avez déjà eu un Luxo, avez-vous eu la même sensation? Moi, je me suis demandé si c’était trop classe pour une soirée entre potes, mais finalement, c’était génial, on s’est tous sentis ultra important! L’insonorisation est top, on n’entend rien de l’extérieur, c’est magique.
Ça coûte une blinde, évidemment, mais quand tu aimes faire la fête en mode VIP, c’est le fun. Et pour vous, vaut-il le coup? Ou c’est juste des trucs de riches? Quelqu’un a déjà vendu la sienne pour acheter autre chose?
J’ai croisé une Citroën C4 Cactus à Grenoble l’autre jour, pas loin du vieux Stade des Alpes. Vu que le Citroën Limogé est dans la même veine, j’ai kiffé le style de cette caisse. Elle a un côté atypique et innovant comme on aime chez Citroën. J’ai essayé de voir ce que les gens en pensent, et y’a pas mal de fans du confort et de l’habitacle spacieux. En tout cas, ça mériterait bien un test approfondi !
J’ai cru que Citroën Limoge c’était des rumeurs, mais à Nîmes, ils en parlaient comme du shinko. Comme dit Manuel, « elle titille la fibre écolo avec style! » J’ai hâte de voir un test en vrai. Vos avis, on attend !
C’était fou quand j’ai croisé un Citroën Limoge à Rouen ! Le patrimoine local se jette sur ce modèle peu commun. On l’a vu en vrai, il a des airs d’ancien et de moderne à la fois. Je me demande combien ça coûterait de l’entretenir ! Au final, c’est une voiture à part, style vintage et unique, mais pas sûr que ça ait une place dans les tests.
Rustique mais attachant!
J’avais un pote chez moi à Grenoble qui avait une Citroën Limogèenne. Le truc, c’était son confort en ville! Pas comme les modèles actuels, mais intrigue quand même pour des versions modernes. Intéressant de voir comment ont retourné le concept!
C’était à Paris, j’ai croisé ce Citroën à Limoges. Vrai coup de cœur pour la ligne et l’agilité! Des copains en ont et sortent jamais déçu par la fiabilité! Balance ton avis, recommandations ou test?
Aux côtés de la cathédrale de la Sarthe, j’ai croisé un Citroën Limoége un jour de balade à Le Mans. Ce modèle m’a fait sourire avec son design charmant et son allure vintage. Certains disent qu’il manque de puissance, mais après l’avoir testé, j’ai adoré son confort et son côté décalé. Il en a secoué plus d’un sur le circuit, à mon avis !
Ah, la Citroën Ami qui roule dans les rues de Limoges, ça me fait penser à mes balades l’été dernier près du lac. Imbattable pour les trajets en ville, facile à garer ! Un peu comme une trottinette, mais tout de même un vrai bolide. C’est simple à utiliser, pas de prise de tête avec les papiers. Hasard hyperpratique pour le taf ou le shop ! Dommage qu’elle n’ait pas plus de place mais ça va au rythme sense!
J’étais à Perpignan l’autre jour, et j’ai vu un Limoge en vrai pour la première fois ! Ce Citroën, assez unique, a vraiment eu son effet sur moi. Les bagnoles françaises ont cet charme, nan ? Vos avis sur ce modèle ? Y’en a-t-il qui ont essayé ou testé ? Aucun doute, ça mérite d’être découvert !
J’étais à Marseille dernièrement et j’ai croisé une Citroën Limoge! Genre, c’est pas un modèle commun dans nos rues. Mais les gars en parlaient bien : look unique, espace confortable. Mon pote en essence, il a adoré, s’exclamait « Trop stylé, ça change des voitures du marché! ». Ça fait rêver de penser à un modèle qui s’exprime surtout dans la diversité automobile!
J’ai croisé un Citroën Limoge à Perpignan l’an dernier. Vraiment stylé, avec une patte française unique. Les passants me regardaient curieux ! Bien qu’intriguant, je ne l’ai pas vu souvent. J’aimerais bien savoir comment il se comporte sur le long terme, en ville comme sur la route. À suivre !
J’ai croisé le Citroën Limoge à Le Mans l’an dernier. Le design est osé, un véritable OVNI sur la route! Les puristes vont hurler, mais moi, j’ai aimé ça, ça change du blabla habituel. Même si tous le monde parle de fiabilité, le look est déjà un bon point! 

À Strasbourg, j’ai croisé une belle Citroën LNA, tout en sobriété. Des couleurs qui sortent du lot, définitivement un vrai caméléon urbain. Je veux bien en entendre plus sur ses performances et son quotidien !
Ah, le Citroën Limoges, ça me rappelle mes balades à Angers pendant l’été! À vrai dire, c’est un choix stylé, surtout avec son look unique. Il manque un peu de tapage médiatique, mais sur ces routes de campagne, c’est super épuré et confortable. Niveau robustesse, il tient la route sans forcer, franchement!
J’sais pas toi, mais à Dijon, le Citroën Limoge ça fait parler tout le monde ! J’ai croisé un pote qui y était plongé, il disait que c’était vraiment pratique pour les virées à la campagne. Pis, faut dire que le coffre, ça aide bien un max dans la vie de tous les jours. J’suis sûr que ça a son charme, comme une vieille Vespa, mais sans les galères mécaniques !
Qu’en dis-tu ?
J’habite à Bordeaux, et j’veux bien te dire que j’ai déjà vogué sur une Citroën C4 Picasso, mais depuis je bave sur le Citroën Limoge! Je comprends que ça pique la curiosité, surtout au vu de la réputation de Citroën pour l’originalité. Les infos sont maigres, mais faut bien s’attendre à un truc stylé et pratique, non ? Le débat en cours est chaud !
À Nice, j’ai croisé ce matin un Citroën Limoge pour la première fois ! On est sur un design de dingue, vraiment t’as envie de l’quitter avec son intérieur intelligent. Des mecs ici en ont déjà testé et ils kiffent l’espace et la sécurité. Je suis hyper curieux d’en savoir plus sur l’essai routier et surtout, les avis de ceux qui l’ont déjà essayé ! Ça doit être une tuerie en conduite quotidienne, même en mode rush sur la Prom’ !
J’ai toujours trouvé la Citroën Limoges sympa pour mater les détails et son style vintage. Dans Tours, c’est un peu le plaisir coupable, surtout lorsqu’on se balade sur les rives de la Loire. On a testé le confort, et franchement, elle n’a rien à envier aux modèles plus modernes. C’est un bijou rare, et on adore discuter avec ceux qui savent du reste. Si tu cherches un vrai coup d’œil, c’est elle.
J’ai vu pas mal de Citroën Limoge en se baladant sur les Champs Élysées à Paris, ces bagnoles ont un style unique. Ça donne quoi, vos expériences avec ce véhicule, surtout au quotidien ? Je suis curieux de savoir si elles tienne la route ! 
Je me souviens quand j’ai vu la Citroën Limoge à Lyon, dans les rues bordées de quais. Sympa comme concept, d’ailleurs. C’est une dinguerie pour ceux ayant un espace limité et cherchant à la fois originalité et fonctionnalité. Par contre, question pratique, faut voir comment ça roule en trafik. Ça change des idées, c’est sûr ! Que ça démarre bien ? J’aimerais bien avoir plus de retours jeu de mains…jeu de cœur.