J’ai connu Citroën Saint-Priest à Bruxelles, et franchement, c’était sympa ! Des mecs au top pour l’accueil et ça se sent qu’ils ont le sens du client. Si tu cherches un peu plus de précisions, les avis sont généralement bons. Et pour le bon service en Belgique, c’est cool !
Tout comme moi, tu crois que les voitures Citroën sont dingues ? J’étais au Mans, et j’ai vu un Saint-Priest passer, ça m’a flashé ! Semble avoir du caractère avec ses flancs plats typiques. Quand t’as eu l’occase de voir un de ces bijoux de l’Est historique ?
J’habitais à Antibes et franchement, changer de garage c’était tendu. Quand j’ai entendu parler de Citroën Saint-Priest, ils m’ont dit que c’est le bon plan. Des pros mon avis, hyper au point. Je bosse avec un gars qui y a acheté sa C3, il en raffole. Ça semble cool pour les pièces et le SAV, y a bons prix à la clé aussi. Vous en pensez quoi ?
J’sais pas pourquoi, mais à Dijon, tout le monde en parle, comme le Citroën Saint-Priest serait révolutionnaire ! Même en Bourgogne, on sent que ça décoiffe niveau design. J’espère que ça va surpasser le Combi. Mais faut pas oublier que parfois, le bling-bling cache des soucis de mécanique. On verra bien, et vous, vous en pensez quoi ?
À Bordeaux, on parle souvent du nouveau showroom Citroën à Saint-Priest. Ça à l’air top, plein de modèles incroyables. Un pote y était, il kiffe beaucoup la découverte sur place ! D’après lui, l’équipe est super sympa. Vivement que je puisse voir ça moi aussi.