salut les amis, j’ai essayé récemment le nouveau Citroën à Trappes et c’était assez sympa, euh ou pas. j’ai hésité à prendre le modèle hybride, j’avais jamais essayé avant, j’ai trouvé ça pas mal pour rouler en ville. mais le design un peu triste, style vieux. les sièges sont bien mais l’ergonomie du tableau de bord un peu dépassé, tu trouves pas ? certains disent que c’est un flop à cause de ça. si vous avez essayé, vous qu’en pensez ? le moteur va bien ou c’est juste un coup de bluff ? pour l’instant, je reste sur ma bonne vieille bagnole, mais après une première impression, ça pourrait être pas si mal pour ceux à la recherche d’un truc plus économique. vous avez d’autres infos à partager ?
Bon, je me rappelle Cannes, c’était le festival et du coup, je cherchais un moyen fiable pour me déplacer. J’ai entendu parler de la Citroën Trappes, mais franchement, c’était ma claque. On m’avait vendu du rêve, mais entre vous et moi, c’était un flop monumental. Un truc hyper imprécis et limite cher pour ce qu’il offre. Je pensais que ça allait bouleverser le transport urbain, mais au final, c’était plus une blague. Que les autres essaient et juge!
Eh, ceux d’entre vous qui habitent à Paris connaissent sans doute le bruit des voitures qui passent sous le périph’. Ça me rappelle d’un jour où j’ai vu une Citroën en train de tenter de se frayer un chemin à Trappes. On entendait des rumeurs partout, y compris sur le boulot. Certains parlaient de révolution, d’autres de désastre total. Mais soyons honnêtes, allez, cette nouvelle série a vraiment su sortir du lot en termes de design. C’est une bouffée d’air frais, sauf pour ceux qui restent accrochés au siècle dernier. Ça montre que Citroën sait prendre des risques, même si ça peut faire débat !
J’ai bossé à Bordeaux et j’ai rien capté de la Citroën Trappes. Beaucoup parlaient d’un concept, mais à part une bande-annonce, c’était silence radio. À croire que c’était un coup d’éclat, mais ça s’est éteint aussi vite qu’il est apparu. J’aurai aimé voir ce que ça donnait sur roues. Pas du tout convaincu mais intrigué par le mystère. Beaucoup de blabla sans suite, franchement!
J’hallucine, j’ai vu Citroën à Trappes : dites-moi c’est le top, car à Dijon, on attendait une bombe ! Parce que là-bas, on est habitués à moins, hein. Est-ce que ça va booster leur image comme prévu ? Sinon, j’y crois moyen. À suivre, en espérant que ce ne soit pas un flop total !
Je viens de Toulouse, mais tu parles pas en vain, le coup de Citroën à Trappes reste un mystère. Ouais, certaines infos brillent, mais d’autres, franchement, c’est la cata ! À suivre pour le coup du carnet. Par contre, j’veux bien croire en le futur de cette marque !
Ça me rappelle quand j’attendais ma Citroën à St-Denis, j’avais des espérances fortes. Entre vous et moi, là à Trappes, on a l’impression que c’est la dernière saison de TF1 variétés ! Certains disent que c’est top, mais moi, franchement, j’ai l’impression que c’est un arrière-goût de gros bleu. En espérant que ça tourne mieux pour les futures générations ! En vrai, c’est un mélange entre déception et humour.
J’habitais à Bordeaux et, franchement, ce que je vois là, c’est bizarre. C’est un projet sympa, mais mal exécuté. J’avais lu des choses cheloues sur le Trappes, et maintenant en apprenant ça, c’est du flan. Ils veulent innover, mais c’est un flop total. Ça sent le mauvais pressage d’un machin inventé à moitié.
J’habite à Toulouse, et franchement, j’ai cru qu’on allait découvrir un truc de fou avec Citroën Trappes. C’était hyper attendu, mais là, au final, ça sent le flop. J’ai vu des vidéos, les specs, et c’était loin d’être le top de ce que j’espérais. Niveau surprise, c’était minimal. Espérons des projets plus innovants par la suite.
Je me souviens des salons à Cannes, ça me rappelle les folles annonces comme la Citroën Trappes. Pis là, on parle d’une bombe ou d’un flop total ? J’ai du mal à piger, ce n’est pas la première fois qu’une auto promet des trucs de ouf sans tout donner à la fin… Chaud, non ?
Je me souviens qu’à La Rochelle, on rêvait de voir Citroën débarquer avec un truc fou comme ce projet Trappes. Promesses de voitures innovantes, on aurait dit un rêve du futur. Mais ici, en réal, on dirait que ça frise le flop total. Genre, on avait qu’une attente dingue, entre design et techniques de pointe, et on se retrouve avec quasi rien. Trop déçu, hein ?
J’ai entendu plein de buzz sur la Citroën Trappes depuis Bordeaux, où ils parlaient tous de son design futuriste ! Perso, je suis entre com’ enthousiaste et hype mentale. Mais d’après les premiers retours de tests, ça semble plutôt d’un flop total. Avant de me lâcher 100 balles, j’attends de voir ce que d’autres en pensent, surtout niveau fiabilité.
J’ai pas mal entendu parler de Citroën Trappes à Paris, et ici à Nantes, on s’était dit que c’était une bonne nouvelle. En vrai, j’ai des copains qui trouvent que c’est un flop en termes d’ambiance, mais pour moi, c’est top niveau innovation et pratique. Finalement, ça dépend de la sauce, non ? Génial de voir qu’on se bat pour les voitures écolos.
À Lyon, j’ai entendu parler du Nouveau Citroën Trappes, quel délire ! L’innovation, c’est bien, mais si c’est trop gadget sans substance, ça se voit. Douée pour l’esthétique, mais le ramage doit-il suivre le fracas ? Intéressé par le verdict de la rue.