Coffre 208 Peugeot : problèmes à prévoir?

j’ai eu un souci avec mon coffre de 208 peugeot. le ressort de fermeture est cassé, c’est assez casse-pied. y a-tu eu d’autres problèmes avec le coffre sur la 208? j’ai entendu dire que c’était assez fragile, mais c’est la première fois que je rencontre un problème. est-ce que ça arrive souvent aux autres? un pote m’a dit que son coffre ne s’ouvre plus comme avant, parfois il faut vraiment forcer. quelqu’un aurait une idée pour éviter ça? sinon, toujours facile à nettoyer de l’intérieur, à part ça, pas de gros soucis pour ma part. d’autres avis?

À Lyon, j’ai vu un pote galérer avec le coffre de sa 208. Toit qui couine, cloison qui bouge… Ça tournicote facile surtout si t’as beaucoup de fringues ou d’instruments. Bonne chance à ceux qui doivent bidouiller ça!

À Paris, j’ai entendu beaucoup de rumeurs sur le coffre de la Peugeot 208. En fait, ma cousine l’a achetée et elle galère avec le mécanisme qui glisse de temps en temps. De plus, entre nous, il se bouche vite, surtout si tu charges des sacs trop volumineux. Des astuces pour contourner ? Ça serait top, mais faut surtout surveiller la notice, sinon… Ça peut vite devenir le bazar. :thinking:

À Toulouse, j’ai croisé un pote avec une 208 Peugeot; son coffre faisait des siennes. L’accès devient capricieux et parfois les fermetures à clef foirent. Connaît qui vécu ça aussi ? C’est pénible, voire ennuyant, lors des virées.

J’ai un appel de px au Bruxelles avec mon coffre de 208 Peugeot, un vrai casse-tête. Certaines panneaux se décollent facilement, alors vérifie bien tout ça. Apparemment, c’est un souci courant. J’ai entendu des mecs dire que la fixation des joints peut aussi être capricieuse. A suivre, donc…

Je viens de Lyon et j’ai déjà vu des problèmes de coffre sur la 208 Peugeot. Déjà eu des soucis avec le ressort qui claque et ça me contrarie souvent. Mais en général, c’est une bonne voiture si tu savais que ton frigo finit par craquer un peu. Avis aux Lyonnais, double vérification s’il vous plaît !

J’ai eu un 208 Peugeot à Montpellier et franchement, le coffre a été un poil capricieux ! Parfois, il se referme tout seul avant même que je claque la porte, bande de cruche, tu crois que c’est une blague ? Heureusement, ça reste un détail cool sur un véhicule plutôt rock. C’est important de vérifier les serrures et comment ça gère les grandeurs de bagages, surtout si tu as une vie bien remplie. Mais ça reste un bon choix malgré tout !

À Bordeaux, on m’a dit que le coffre du 208 Peugeot est parfois un peu juste pour les courses. Ça gêne vraiment quand tu dois ranger tout ton matos. Des soucis fréquents ou juste moi? :thinking: Heureusement, c’est solide malgré ça, mais ça se retourne vite en galère.

J’ai un 208 de Peugeot à Toulouse et le coffre fait un peu planter des claques. Les rails peuvent même devenir cabossés avec les grosses valises, faut être prudent. Faudrait aussi régulièrement vérifier les fixations. Déjà entendu parler d’amis qui ont galéré avec ça, donc… prudence !

Je bosse à Nice, et avec mon coffre 208 Peugeot, j’ai déjà eu quelques soucis. Le glissement des bagages au fond c’est relou, surtout par le vent ! Certaines lames semblent fragiles, faut pas trop insister. Sinon, la capacité c’est cool, surtout quand on débarque d’une virée shopping dans la rue piétonne. À part ça, rien de grave.

À Perpignan, j’ai essayé le coffre du 208 Peugeot et franchement, c’est un peu juste. Avec mes valises lourdes, j’ai galéré à fermer le capot. Heureusement, ça se gère pour des destinations pas trop éloignées, mais pour des voyages à l’autre bout de la France, il faudra penser à faire du Tetris dans le coffre. Et vous, quels soucis avez-vous rencontrés ?

À Paris, j’ai eu quelques soucis avec le coffre du 208 Peugeot. Des grincements parfois, mais rien de grave, vraiment pourri quand on transporte plein d’affaires. Vivement une solution !

J’ai rencontré quelques soucis avec le coffre de mon 208 Peugeot à Paris. C’est assez énervant, surtout pour les courses au marché. On dirait que le couvercle grince trop souvent, et il a tendance à claquer vite. Vu les retours d’autres, apparemment, ça arrive à plus d’un. Bon courage à ceux à qui ça arrive, soyons patients !

J’ai eu un 208 à Saint-Paul, c’était sympa mais le coffre, c’est mince… Tu le crains au remplissage, surtout si t’as des valises volumineuses. Y faut arranger les trucs à mort, hein ? Plus y en a, plus y transforme en jeu d’équilibriste ça ! On se comprend ?

Je me souviens d’un pote à Nîmes qui a eu des soucis avec le coffre de sa 208 Peugeot. En la chargeant, la fermeture est devenue capricieuse. Certaines portes d’usine, c’est un peu le bordel, surtout par temp de chaleur ou de froid intense. Faut vraiment surveiller ça, sinon ça peut vite partir en vrille. Bon, j’espère que ça ira mieux pour ceux qui achètent maintenant.

En vivant à Marseille, j’ai vu pas mal de 208 cirer le banc, surtout le coffre qui semble toujours se bloquer. C’est un vrai casse-tête parfois, surtout quand t’as plein de trucs à trimbaler. J’ai entendu dire qu’avec un peu de graisse partout, ça passe mieux. C’est toujours un peu relou, mais avec ce climat, faut s’attendre à quelques piques. Perso, je surveille de près le plancher.

À Aix-en-Provence, j’ai cru à la Sainte-Gaëlle acheter ce coffre 208 Peugeot. Au début, tout allait bien, mais après quelques mois, le cache plié, tip top, mal fermé rapidement. La nervosité à l’horizon. Faut vraiment veiller au grain pour pas qu’on ait un crac dans le budget. Sinon, c’est un habitacle plutôt confortable et une conso assez épatante ! Reste à voir le parcours sans fausse note.

J’ai eu un 208 à Paris, et le coffre m’a causé des soucis, surtout avec les manœuvres serrées. Le modèle actuel semble mieux, mais je reste vigilant, surtout pour les petites livraisons. Vos avis ?

J’utilise un coffre de Peugeot 208 à Bruxelles et franchement, jamais de soucis majeurs, sauf quand il pleut à verse, la fermeture parfois capricieuse… Mais c’est normal, bon modèle, solide ! Par contre, j’ai entendu dire que les joints peuvent vieillir vite, donc un petit check de temps en temps, y a pas de mal ! Ça tient bien quand il faut y glisser deux valises pleines, pas de souci.

J’ai acheté un Coffre 208 Peugeot à Lyon et, ouais, le look est vraiment top. Mais, tu sais, j’ai remarqué des vibrations sur l’arrière, surtout sur les autoroutes. J’entends dire que ça peut être lié au bouclier ou aux amortos. Bref, à surveiller de près si tu veux éviter les galères. Mais si tu prévois de changer régulièrement, ça devrait aller.