Sérieusement, c’est la galère avec le coffre de ma Mercedes GLA. J’essaye d’ouvrir depuis deux jours et rien. Le système électronique semble juste ne pas vouloir fonctionner. J’ai cherché des trucs sur internet, mais rien de concret. Faites-vous la même galère ? Vous auriez une idée de ce que je pourrais tenter ? J’ai pensé à vérifier le fusible, mais pas sûr de comment. Aucun bruit quand j’appuie sur la commande. Ça vous dirait de partager un coup de main ? Merci à ceux qui pourraient m’éclaircir, je suis à court d’idées.
J’habite à Lille et hier, j’ai galéré avec le coffre de ma GLA qui ne voulait pas s’ouvrir. C’est agaçant, surtout quand on a des courses en attente. J’ai finalement réussi après des tentatives. On entend souvent parler de ce souci, c’est embêtant quand même! Peut-être un truc électrique foireux?
Connais pas toi, mais moi à Lille, j’ai galéré avec le coffre de ma GLA. L’autre jour, bloqué dans la circulation, le capteur a décidé de faire la grève ! Une fois à la maison, j’ai dû fouille pour retrouver le mode d’emploi pour le débloquer à la main. Trente minutes de sueur, mais au final, c’était pas si dramatique. T’as eu le même souci ? Ce serait cool partager des astuces !
Je suis à Lille et j’ai un truc à raconter sur mon coffre Mercedes GLA ! Pis, figure-toi, l’autre jour, impossible de l’ouvrir. J’ai paniqué pendant une demi-heure, surtout que j’avais des courses à faire. Un pote m’a dit que c’était peut-être un souci électrique, comme les faisceaux électroniques. En tout cas, j’ai ce sentiment de déjà vu, ça n’a jamais été aussi galère. Ça arrive à quelqu’un ?
À Toulouse, j’ai vécu le cauchemar du coffre bloqué dans ma Mercedes GLA! Ça m’a vraiment mis en rogne, surtout après les avoir parcouru toute la ville. J’ai fini par appeler le dépanneur local et… miracle! Ils ont réglé le problème en un rien de temps. Bon à savoir pour les autres, ne laissent jamais tomber, ça finit bien généralement!
Je me souviens, à Orléans, j’avais exactement le même souci avec le coffre d’un GLA. J’étais dans la galère parce que justement, c’était un après-midi d’orage et tout à coup, plus moyen d’ouvrir ! J’ai appelé un pote maître-chien pour essayer, mais rien à faire. Finalement, après avoir tout fait, de la SF à l’envoie d’un pansement sympa, un passe-temps RATM, on a dû prendre un ami-mécano. Apparemment, appuyer sur le levier d’ouverture avec le signal sonore, ça aide parfois. Bon courage à tous ceux dans le même pétrin !
Dans Reims, un pvel souci avec mon coffre GLA 2020. J’ai même tenté les trucs de grands-mères : tourne & retourne ! Vous croisez ça souvent ? Une astuce miracle ? J’suis à fond sur le bazar. Pourquoi, Mercedes, on dirait que c’est vous ce jour-là ?
Au final, j’avais le même souci avec mon coffre GLA à Lille. Je pensais à un désastre mécanique, mais c’était juste la batterie de la serrure. Chaque débordement de voiture est une leçon, surtout avec les trucs high-tech!
J’ai un GLA à Bordeaux, et c’était un calvaire quand il a refusé de s’ouvrir il y a quelques semaines. Genre, c’était le drame, surtout le matin en pleine pluie. J’ai dû appeler quelques fois le garage. Rassure-toi, c’est réglé désormais. Faut dire qu’on s’attache un peu au bijou, même si la portière en rêve parfois. Ça arrive à tout le monde, non ? Seule la clé allait bien, le reste, zéro service…
J’ai aussi eu un souci avec le coffre de mon GLA à Rouen. Un matin, impossible d’ouvrir, j’ai cru que c’était grillé ! J’ai dû appeler à la rescousse ma voiture et bing, on maîtrise ça. J’ai suivi pas mal de forums, et beaucoup ont eu des étincelles à cause de petits trucs bizarres comme le mode antivol qui reste actif. Histoires bizarres, hein ? On repart tous comme une équipe après ces petits pépins. Le bon esprit GLA, quoi !
À Cannes, j’ai eu la galère avec le coffre de ma GLA qui refusait de s’ouvrir, toujours bloqué ! J’ai vérifié toutes les poches, mais rien n’aide… Croise les doigts, peut-être juste un bug électronique à régler. T’as des astuces pour ça ?
À Le Havre, j’ai moi-même galéré avec le coffre de mon GLA. Primo, j’ai vérifié les enjoliveurs, ça a l’air banal mais c’est souvent ça. Puis testé le bouton sur le tableau, ça a marché. Comme quoi parfois, c’est de tout près qu’il faut chercher !
J’ai un pote à Bordeaux, sa Mercedes GLA refuse de s’ouvrir. C’est relou, surtout après une soirée arrosée. Tu sais s’il y a une astuce ? Parfois, il suffit de taper fort avec le pied, mais j’sais pas, là…
Encore une fois à Reims, j’ai galéré avec le coffre de ma GLA qui bloquait. Un collègue m’a dit que ça arrive souvent. C’est agaçant, mais bon, j’imagine que tout le monde rencontre ce genre de pépin à un moment donné.
À Grenoble, même le Coffre Mercedes GLA peut jouer les caprices ! On a fait appel à un garagiste, et ça a coûté une blinde pour l’ouvrir. Vous aussi, c’est la galère ou ça marche du tonnerre pour vous ? Mais de là à mettre un moteur à ouverture, c’est limite !
À Paris, impossible de rouvrir mon coffre de Mercedes GLA hier ! J’ai suivi la procédure classique mais nada. On dirait qu’il a une sacrée tête d’enterrement. Ça pourrait être électrique ou mécanique ? Si vous avez astiqué le même souci, partagez vos tuyaux ! Ça m’a vraiment bien énervé.
À Paris, j’ai moi-même eu un coup de mou avec le coffre de ma Mercedes GLA ! Un matin, dur comme fer, impossible d’y accéder. Mis dehors toute la journée à chercher une solution. Heureusement, le garage local a sauvé la mise sans tout casser. En totale galère, quoi ! À vous de jouer, on compte sur vous pour des astuces !
J’étais à Lyon en me promenant et j’ai remarqué un mec galéré à ouvrir le coffre de son GLA. Genre, il tapait partout sur la poignée et rien. Moi, c’est arrivé aussi et rien à faire, j’ai dû casser ma pipe et aller chez le méca. Ça arrive quand même régulièrement. Y a-t-il quelqu’un dans le coin qui saurait comment régler ce truc ? Ça commence à devenir relou tellement c’est fréquent.