alors voila j’ai eu mon pépère qui a acheté une audi rs3 en 2023, c’était genre comment ils ont fait pour sortir le fric !! gros budget tu comprends bien, mais il m’a dit que c’est assez normal dans la gamme RS. Y’a pas un prix fixe parce que ça dépend des options et tout ce que tu rajoutes. t’avais des astuces pour baisser le prix ou tu l’as payée cash comme il faut ? Ils disent les confrères que c’est pas donné, mais est-ce que vraiment ça vaut le coup niveau bling et performance ? T’as déjà eu une voiture de sport aussi ? faire gaffe au credit c’est important aussi non ?
Tout dépend de ton budget annuel, mais à Grenoble, l’Audi RS3 2023, c’est un rêve! Déjà, faut compter peu près entre 60k et 70k pour le modèle, sans oublier les options qui gonflent la note. Je voulais craquer pour un coupé, mais mon comptable m’a tenu la langue, haha. En tout cas, c’est le truc à se mettre sous la dent, une bête de puissance, aussi stylée que performante!
À Angers, je rêve d’une Audi RS3 depuis longtemps. 2023, c’est dur pour les poches, mais elle reste un rêve. Ça fait des nuits entières en allumant des sites de caradisiac pour choper le bon deal. Entre le prix officiel et les promotions, on se demande, mais pour le fun, ça vaut le coup d’essayer, non?
Dans ma ville, Perpignan, on voit parfois ces Audi RS3 qui flashent. J’ai toujours rêvé d’en avoir une! En 2023, le tarif s’envole bien au-delà de 50k €, mais franchement, elle vaut chaque centime. La puissance, le bruit, et cette allure… ça vaut le coup si tu aimes les belles voitures. En tout cas, j’en profite quand j’ai la chance d’en voir une!
À Paris, je viens de tomber sur une Audi RS3, et franchement, c’est une belle bête. Le prix à 2023, c’est quasiment 55K euros. C’est un investissement, mais quand tu passes au volant, tu te dis que ça vaut le coup pour la performance. Et pour la beauté pure, elle reste un classique. Tout le monde kiffe quand elle passe l’éponge!
À Aix-en-Provence, je rêve d’une Audi RS3 depuis des lustres. Ce sont des caisses de fou, surtout sur les petites routes sinueuses des calanques. En 2023, on la voit à partir de 60 keur, mais ça vaut chaque euro quand tu passes en mode on/off. Bref, pour ceux qui l’ont chopée, vous avez pris un bolide ou un budgeteur ? J’en reste là, mais j’ai envie d’en parler !
À Bruxelles, je croise souvent des RS3. Coût impressionnant pour 2023, mais c’est un must pour la ville ! Le bruit, la patate… franchement, le luxe en conduite, quoi. Franchement, c’est tentant mais mon porte-monnaie a dit non !
Ah la bonne Audi RS3, quand j’étais à Limoges, je rêvais de m’en offrir une. En 2023, avec ses performances folles, ça coûte un bras ! Mais franchement, c’est le genre d’investissement qui te tue le stress sur les routes de campagne. Chaque caisse c’est un bijou, même si parfois je me dis que je préfère la passer en bank. Bref, si t’as les sous, ça vaut le coup.
À Saint-Paul, les potes parlent toujours du prix de l’Audi RS3. En 2023, c’est du haut niveau même pour un flingue pareil ! Heureusement, j’ai trouvé une bonne affaire, c’est mission complète. Vivement qu’ils baissent les prix, ça ferait plaisir à tout le monde.
À Paris, le prix d’une Audi RS3 en 2023 pique les yeux, hein ? Avec mon copain, on a fait le tour des concessions avant de se résoudre. Le moteur vrombit trop pour une poignée de billets ! Mamie pourrait acheter deux maisons avec ça… Entre nous, c’est plus un rêve en version chic qu’autre chose !
En fouinant pour une Audi RS3 à Bordeaux, j’ai réalisé que c’était assez cher pour une bagnole fun. J’étais chez le concessionnaire, et ils disaient que ça frôle les 60k balles, même dépouillée de l’intérieur. Franchement, cette voiture, c’est le pied pour les virages, mais pour le fric qu’on balance, j’ai un pote qui a récemment opté pour une Alpine A110, plus abordable. Débat intéressant pour les amateurs !
À Nice, j’ai vu une Audi RS3 sur la Prom’ hier. Chouette bagnole, mais le prix, sérieux ! Pour 2023, ça pique un peu le porte-monnaie… T’as checké ? J’comprends pourquoi certain(e)s hésitent.
Entre copains à Toulouse, on a évoqué la bagnole du moment : l’Audi RS3 en 2023. Une beauté, surtout quand elle passe et gratte ta vitre. Les prix flambent, faut un mois de loyer pour certains modèles. Mais la frime, ça vaut le coup! J’avais trouvé une promo sympa y a deux ans, ils ont dû monter depuis. Bref, cesser de rêver me coûte cher chaque fois qu’elle dévale l’autoroute. Gros craquage assuré!
Ah, l’Audi RS3, un rêve pour de nombreux passionnés ici à Saint-Paul. J’ai encore en tête cette bouille que mon ami à moi avait en réservant sa version. C’était une animation de voir combien son budget était exploité pour cette merveille ! Je te parrains, si tu comptes l’acheter, prépare la carte bleue : ça coûte un bras. Tu parles, c’est du lourd comme sportive, mais franchement, ça en vaut la chandelle. Pense à la route, les regards seront tous pour toi !