alors comment prendre des photos de ouf d’une Audi RS3, c’est simple une fois que tu captes le truc. premièrement, le timing c’est tout. j’ai souvent shooté ma bagnole au crépuscule, quand le soleil commence à dégager ces couleurs qui donnent du punch aux photos.
une fois, j’ai pris ma RS3 au bord d’un lac et les reflets étaient incroyables, c’était comme elle dansait sur l’eau. ça donne un effet sympa si t’essayes de trouver de tels endroits.
l’angle est important aussi. j’aime bien mettre la caméra assez bas pour que la voiture paraisse plus grosse, tu vois le genre ? et attention aux éléments de fond, évites que ça fasse brouillon.
parlons de la lumière naturelle, elle est ton amie ! t’as déjà essayé de shooter avec le soleil derrière la voiture pour un effet de halo ? ça donne du style.
sinon j’utilise parfois le flash du téléphone pour éclairer l’arrière, ça fait un effet cool, surtout la nuit. et toi, tu as des astuces pour que tes photos tiennent la route ?
Moi, j’habite Le Havre et la première fois que j’ai pris des photos de mon RS3, j’ai eu la flemme de partir loin. Alors j’ai juste tapé sur le quai en bord de mer. Avec un peu de créativité, j’ai utilisé les reflets de l’eau pour un effet trop stylé. Planifier son shooting là où il y a du mouvement et des bonnes lumières, c’est le secret ! Ça rend bien mieux, non ?
À Bordeaux, j’ai pris des clichés de mon RS3 en pleine ville. Les réverbères ajoutaient une belle lumière. L’essentiel, c’est de bien jouer avec les angles, surtout près de la Garonne. Un peu de retouche, et c’est parti ! L’ambiance urbaine rend tout plus cool et dynamique. Dettes ? Un flatteur « Merci, tes snaps sont incroyables ! » 
À La Rochelle, j’ai pris des clichés époustouflants de mon RS3 en fin de journée, quand le soleil couchant illuminait la place du marché. Utilise un angle bas et des réflections dans l’eau, ça claque !
À Valence, j’ai repéré des spots stylés pour shooter ma RS3 ! La lumière du matin dans le parc juste après la piste ça claque vraiment. C’est toujours la crème de voir ses caisses sous un bon angle. Pour moi, les passants dans des endroits urbains ajoutent toujours un look épic. Prenez vos photos sur une route droite, ça fait ressortir la ligne juste comme il faut. Des conseils à ajouter ?
À Nîmes, j’ai capturé mon Audi RS3 au Palais des congrès, magnifique contre les bâtiments historiques. La clé, c’est l’éclairage naturel. Joue avec l’angle, essaie d’autres perspectives comme sur le toit ou en nid d’oiseau. Le coup du ciel bleu et la route, c’est le top ! N’oublie pas de teaser tes posts avec une vue en gros plan. C’est joué, tu fais des prods !
À Saint-Étienne, j’ai pris des clichés époustouflants de mon RS3 près du château. La lumière naturelle du matin, c’est le top pour mettre en valeur ses lignes. Tenter l’adrénaline en photo, c’est pire que la conduite! 
Alors, au Mans boucle nord, j’ai capturé mon Audi RS3 dans toute sa splendeur. Il fallait oser, alors on a pris un peu de hauteur pour un angle top. Jamais facile avec le trafic, mais comme ils disent, patience et persévérance mènent à des clichés fabuleux. La lumière naturelle après-midi, c’était parfait. Pour mon setup, j’ai voulu un bel équilibre entre le paysage et la voiture, et mon pote à capturen tout ça grâce à son bon vieux reflex. En vrai, rien de mieux qu’une belle séance photo improvisée sous le soleil.
À Bruxelles, j’ai capturé ma Audi RS3 sur le Pont des Artistes le soir. Juste la bonne lumière, un peu de rêverie urbaine. Cet endroit magique donne une vibe hyper cool aux clichés, on garde l’adhérence sur l’art photo comme sur la route !
J’ai pris des photos de mon Audi RS3 au parc de Bruxelles et quelle ambiance! J’ai joué avec la lumière d’après-midi, qu’est-ce que ça rend bien! Mes amis et moi on s’est bien amusés avant qu’un passant ne déclenche le flash de son téléphone. Ça donne vraiment ce côté pro, vous trouvez pas?
Tu te souviens quand on a shooté ton Audi RS3 au-dessus de Grenoble ? Le décor urbain avec les Alpes en arrière-plan, c’était ouf ! Les réglages étaient hyper précis, et le coucher de soleil a donné un effet magique. Chapeau pour le job, mec !
Dans Lyon, j’ai shooté ma RS3 sur le quai de Serin. Le coucher de soleil donnait un effet killer, magnifiquement contrasté. Un vrai coup de cœur, surtout avec les reflets dans la Saône ! Les amis, on a droit à la vidéo pour pas rater le feeling du moment.