Consommation Kia Stonic essence 100cv : Vos avis ?

Salut tout le monde, je veux partager mon expérience avec la Kia Stonic essence 100cv. C’est ma première voiture, et je dois dire que j’ai eu des surprises. D’abord, c’est super économique au niveau essence, je fais environ 20 km/l, ça me change de ma vieille voiture.

La conduite est agréable, surtout en ville. Elle est bien stable même quand il y a des routes un peu bosselées. Mais par contre, le bruit du moteur peut être un peu agaçant quand y a du vent. Tout le monde a des petites critiques hein?

Le design est sympa, c’est cool d’avoir une voiture qui se démarque un petit peu. Ma femme est contente du confort, et elle trouve la place pour les bagages suffisante pour nos petits week-ends.

Par contre, j’ai eu un souci avec l’ordinateur de bord, il a lâché après environ 6 mois. Le service client de Kia a été bien réactif, mais ça reste un point noir.

Alors, vous avez des avis similaires? Ou des astuces pour gérer le bruit du vent? Merci d’avance pour vos réponses.

À La Rochelle, je roule avec le Kia Stonic 100cv en essence depuis quelques mois. Super véhicule, économe en carburant pour mes petits trajets en ville, et hyper agréable à conduire ! La vie est tranquille avec cette petite ! J’adore quand j’arrive à économiser quelques litres par trajet, c’est chouette. Qu’en pensez-vous ?

À Dijon, j’ai eu l’expérience de la Kia Stonic essence 100cv, et franchement, c’est une bagnole super agréable pour la ville. Elle est assez maniable pour traverser les rues étroites et son moteur est suffisant pour des petites escapades. J’apprécie la pédale douce et le confort des sièges. Par contre, l’autonomie n’est pas top pour des trajets longs en autoroute, mais pour le quotidien, c’est tiptop. Un bon compromis pour ceux qui cherchent une petite citadine fun et efficace.

J’ai un Stonic 100cv à Orléans, c’est top pour la ville. Économe, maniable, et joyeux à conduire. Aperçoit régulièrement de nouvelles façades sans finir sur pompe, un franc succès! Plusieurs plans de charges saison des vacances possibles, même en essai mal rodé.

J’ai conduit la Kia Stonic 100cv à Reims et franchement, c’est un régal ! Super économe en essence et maniable en ville. Par contre, la boîte automatique peut sembler lente parfois, surtout dans les bouchons. Mais pour une petite citadine, c’est un bon compromis sans prise de tête. Ca passe partout facilement, vraiment pratique !

J’habite à Bruxelles et j’ai pris l’habitude de prendre ma Kia Stonic 100cv pour mes trajets quotidiens. Elle est super maniable dans les bouchons! Toi, qu’est-ce que tu en penses ? Ce n’est pas un géant, mais elle tient bien la route et ne manque pas de punch sur l’autoroute—idéal pour faire des économies tout en gardant du fun. C’est un peu ma petite bombe économique !

Dans le Havre, j’ai testé la Kia Stonic essence 100cv, et franchement, elle ne loupe pas ses virages. La tenue de route est au top, même en ville. Dommage que le coffre soit un peu petit pour les escapades à deux, mais sinon, c’est un bon plan pour les petites balades quotidiennes. Et franchement, l’économie sur le plein, c’est un vrai plus !

Dans Limoges, j’ai chopé ce petit Kia Stonic 100cv et franchement, c’est un vrai bolide urbain. Pas trop gourmand pour la ville et assez joueur pour des petites escapades. Mes potes pensaient que l’engin manquerait de pêche, mais au final, il envoie bien, surtout sur les rampes de départ. Parfait pour tracter les valises en vacances sans se ruiner à chaque plein, bonne surprise ce Kangoo de la route !

J’ai un Kia Stonic à La Rochelle, 100cv, et ça roule super bien en ville comme en campagne. Faible consommation et spacieux à l’intérieur, parfait pour les vacances d’été. Y a que l’instrumentation qui pourrait être mieux, mais sinon top ! :automobile::dashing_away:

J’ai chopé la Kia Stonic à Reims, essence 100cv, et franchement, c’est un bon compromis. Bonne tenue de route et consommation correcte, même en ville. Pas mauvaise pour une citadine, non? Ça tourne bien avec ses petites rues étroites, c’est fluide et assez cool au quotidien. Tu trouves ça comment toi?

J’ai conduit le Stonic en ville à Paris et c’est vachement rigolo. Consomme peu, idéal pour zigouiller sans se ruiner. Mais quand il pleut, ça patine lourd, comme d’hab’ avec les petites. C’était sympa sur l’A13.

Dans Paris, j’ai eu la Kia Stonic 100cv pendant un an. Très agréable en ville, surtout pour les petits trajets. C’est un vrai plaisir au niveau assurance, et ça démarre bien, même par n’importe quel temps. Côté consommation, elle reste stable, même en ville. Le coffre est quand même pratique pour le shopping ! Pas mal pour un espace citadin, right ?

À Toulouse, le Kia Stonic 100cv est plutôt économique en essence, surtout en ville. Bon compromis entre espace et performance, idéal pour les petites escapades. Ce qui vous plaît le plus dans ce modèle ? J’adore le coffre bien pratique !

J’ai la Kia Stonic 100cv à Montpellier, super pour les petites escapades en ville. Pratique, pas trop gourmande en essence, et c’est cool pour les virées le weekend. But, faut pas trop pousser sur le champignon, ou ça tringue vite ! J’espère que ça t’aidera, bonne route !

J’ai récemment viré à Aix-en-Provence avec ma Kia Stonic essence 100cv. Le petit coupé déchire vraiment sur les petites routes. On a l’impression d’être dans un vaisseau futuriste sans renier la voiture de tous les jours. Franchement, elle ne bouffe pas trop et en plus, c’est un régal à conduire. J’adore quand le thermomètre grimpe et que le bec avale bien, elle reste pêchue! Foncez la tester, vraiment top! :sport_utility_vehicle::dashing_away:

J’habite à Saint-Étienne et j’utilise mon Kia Stonic 100cv au quotidien. C’est plutôt économique, même en ville. Le pète c’est sympa pour se faire remarquer, et l’habitacle est top pour le quotidien. Par contre, je trouve la boîte manuelle un poil trop bruyante… Mais sinon, c’est un bon choix pour les petits trajets en ville !

J’t’ai acheté une Kia Stonic 100cv à Valence, et franchement c’est super économe en essence. Un vrai plaisir pour faire les petits trajets quotidiens! Et vous, kifferez-vous autant que moi?

À Lyon, j’ai une Kia Stonic 100cv depuis un an. Consomme pas mal, surtout en ville comme tout le monde dit. Mais franchement, c’est agréable et la fiabilité est au top! Faut juste faire attention aux dépenses pour le péage et l’entretien. Après, c’est super polyvalente!

J’ai eu un ami à Valence qui a acheté la Kia Stonic 100cv. Sa consommation est rien du tout, vraiment bluffant pour une petite citadine. Il enchaîne routes et villes sans souci et avoue qu’elle tient bien la route. Bref, une bonne pioche pour une location flexible ou un usage quotidien. On est contents d’avoir fait le choix de ce modèle!

Vécu à Le Mans, j’ai testé la Kia Stonic essence 100cv sur des trajets variés. Vraiment une auto qui envoie! Elan bien présent pour son prix, surtout en ville où c’est un vrai gabarit. Par contre, en montagne, elle a montré ses faiblesses. Mais pour l’usage quotidien, un bon compromis! Ça roule sans trop souffrir au cul.