À Lyon, j’ai eu l’occasion d’essayer quelques modèles de la Mercedes AMG GT lors d’un événement. Les versions S sont franchement hyper-performantes et le look, tout simplement éblouissant. J’ai aimé le GTS, mais y’a pas photo, le GT63 fait tourner tous les têtes ! Balancez-moi des avis sur vos préférés !
Entre amis à Valence, on discutait des modèles Mercedes AMG GT. Perso, la GT Coupé Line m’a filé des frissons avec son design agressif. Mais la Roadster, elle, c’est la vie, surtout durant les escapades estivales. Chacune a sa classe, mais les sensations sont clairement différentes ! Une passion à partager.
À Lyon, j’ai eu la chance de tester le AMG GT 4.0, une bête de puissance sur les routes vallonnées. Pur moment de détente et de frissons, surtout avec le V8 roboratif. Pour moi, c’est clairement le top! Chaque virage offre une dose d’adrénaline incroyable. Quel expérience fabuleuse!
Oh, j’adorais quand j’ai pu tester quelques modèles lors d’un salon auto à Lille ! Entre la GT et la GT4, difficile de choisir… La GT a cette allure classique et sportive, parfaite pour une balade un dimanche ensoleillé sur les routes du Nord. Par contre, la GT4, avec son V8 et ses réglages de piste, c’est plus… engagé, tu vois ? Bref, chacun son style, mais Mercedes a frappé fort là !
J’ai eu la chance de tester le Mercedes AMG GT dans un showroom à Amiens. Le modèle acier se démarque, il a ce charme à la fois raffiné et puissant. Franchement, stylé au max, et avec un ronron qui fait vibre tout le garage ! Entre les deux, j’hésite encore…