J’ai vu le Jogger Extreme+ parcourant les rues de Marseille, et franchement, c’est un vrai monstre. Dans nos petites Challes, ce truc, c’est du bonheur. 5 places, je pensais que ça prendrait une place de fou, mais non, il se faufile! On dirait un tank avec son look badass. Et niveau espace, c’est ouf! Multitâche avec ses rangements, une vraie aubaine pour nos journées en famille à la plage. Hâte d’en voir plus sous le soleil de l’est.
J’suis tombé sur le Dacia Jogger au dernier salon auto près de Toulon ! Faut croire, parce que 5 places et pourtant il est mesuré, pas un vrai monstre du tout. La version Extreme+ m’a bien fait rire, création culottée de chez Dacia ! On pensait qu’ils allaient juste essayer de ressembler aux autres, mais là c’est plus sérieux qu’ils se plantent la plaque. J’aimerais bien me faire un essai pour voir si le confort rattrape le look. Quoiqu’il en soit, ça change du lot !
Salut à tous de Toulon, où l’on aime voir les voitures musclées, je pense que le Dacia Jogger 2023 en version Extreme+ est un vrai monstre de polyvalence. Avec ses 5 places, on l’a vu roder sur la Corniche et c’est un véhicule qui ne passe pas inaperçu. Malin et costaud tout à la fois, il gagne petit à petit le respect de ceux qui cherchent du sérieux dans le pratique. L’éco c’est bien, mais on a aussi envie de se la jouer classe.