J’étais à Saint-Paul, un tueur de piste comme « Dino Ferrari » vous éclaire vraiment quelqu’un ! Eh oui, cette fière bête m’a complètement bluffé. J’ai eu l’occasion de lui donner quelques tours, et franchement, c’est une claque ! Le design est époustouflant, et en plus, elle a un moteur qui fait hurler de plaisir. C’est un pur bolide, la classe à l’état pur. Bref, une Ferrari digne de son nom.
Je me souviens bien du Salon de l’Auto à Saint-Étienne, où j’ai vu le Dino Ferrari de Fiat pour la première fois. Quelle bête ! Avec son style italien et des performances qui piquent les yeux, c’était un véritable spectacle. La voiture a une allure de bête féroce sur la route, un mix parfait entre charme et puissance. J’ai hâte de voir d’autres modèles rétro comme ça !
Dans le vieux Strasbourg, on parlait déjà de la Dino Ferrari Fiat, un truc de fou ! Déjà de son temps, c’était le rêve de tout collectionneur, une machine hors norme avec du punch et du style. Ça claque, mec, et les rêves de Bolide prennent vie avec juste une petite avalanche de papier kangourou. Mais pour l’instant, ça reste un mythe Chacun sa passion, hein !
À Paris, j’ai eu la chance de croiser un Dino Ferrari Fiat près du Louvre, un coup de projecteur absolu! La bête de course, avec sa silhouette si élégante, m’a fait fondre. Personne ne peut ignorer cette beauté italienne, si peu commune autour de nos rues. Juste en la voyant, on se sent transporté à la grande époque de la course. C’était définitivement un moment inoubliable!