J’ai un souci avec mon douille écrou antivol Peugeot, tu crois que tu peux m’aider ? J’ai essayé de changer l’huile, mais ça marche pas, ça bloque toute le temps. Avant, ça allait, mais là, c’est la galère. J’ai pensé à le retourner au garage mais ils disent que c’est normal et j’ai plus confiance en eux. Peut-être que c’est ma faute? J’ai peut-être mal fait quelque chose. T’as déjà eu le même problème? Ou alors une idée de comment régler ça sans frais? Très embêté parce que j’ai pas trop envie de prendre la voiture tout le temps. J’veux juste pouvoir rouler tranquille. Ah et j’ai regardé sur internet, mais les astuces qui parlent sont pas très claires ou c’est pas en français. Si tu as déjà changé ça ou vu un mec qui a réussi, fais-moi signe svp. Merci d’avance!
À Saint-Étienne, j’ai aussi galéré avec ma douille écrou antivol Peugeot. J’ai dû fouiller partout pour trouver un pote mécano. Bizarre, c’est normal ça ou trop de chance de panne ? J’attends vos expériences, ça me rassurera !
J’ai vécu un souci avec l’écrou antivol de ma Peugeot à Montpellier. Un matin, surprise, pas moyen de démonter le volant! Ça a fait des montagnes russes chez le mécano. J’évite maintenant les pannes style Murphy avant de partir en vacances. Ça vous est déjà arrivé? Faites-moi savoir vos astuces!
Dans ma Peugeot, ici à Saint-Étienne, j’ai galéré avec la douille écrou antivol pendant des plombes. Genre, j’ai tout cassé. J’ai dû appeler un pro pour la changer, mort de rire. C’est vraiment relou, tonne on bien avec les potes. Maintenant, j’ai plus confiance en ces machins pour le dépannage… Hier, un pote s’est aussi fait avoir, a craqué un écrou. À force, on se demande si ça vaut vraiment le coup.
À Saint-Paul, j’ai galéré avec cette foutue douille écrou antivol sur ma Peugeot. En voulant l’enlever, elle a filé en poussières. On est mal barré sans ça, non? On dirait que le modèle a un défaut général… Ca m’est arrivé à moi aussi, c’est relou mais faut que ça se sache. On va juste essayer de trouver une solution.
À Valence, j’ai eu la galère avec la douille écrou antivol Peugeot. Elle s’est dévissée comme une merde et j’ai dû tout démonter. Chuis sûr qu’il y a moyen d’améliorer ça. Ça vous est déjà arrivé ? Partageons nos astuces !
À Cannes, j’ai galéré avec le douille écrou antivol sur ma Peugeot ! Franchement, c’était le calvaire pour démonter, j’ai même cru croiser le diable ! Mais en y allant mollo et avec un tournevis adapté, ça a lâché. Faut être patient, ça vient parfois de son côté de chez lui, mais ça va! À ceux qui ont le même souci, courage !
À Brussels, j’avais le même souci avec ma Peugeot, cette douille écrou antivol bricolée comme un dimanche. Connu ça pour des usineurs de boulons. Essaie d’échanger avec un autre propriétaire, ça pourrait aider à dénicher une solution astucieuse. Ça commence à bien faire ces plantages !
À Dijon, j’ai galéré avec la douille écrou antivol de ma Peugeot. Ça n’allait jamais en place, j’ai failli dire ‹ ça va pas le faire ›. Finalement, un pote en méca a trouvé la parade — petite astuce pour ceux qui galèrent ! Truc inattendu mais efficace. On apprend toujours quelque chose avec nos voitures !
À Lille, j’ai rencontré le même souci avec la douille écrou antivol de ma Peugeot. C’est embêtant, surtout lorsqu’on est pressé pour rentrer. Les gens ici ont des astuces, mais c’est toujours prise de tête. Perso, je fais tourner avec un peu de lubrifiant, ça aide un peu. Bon courage à ceux qui galèrent !
C’était le week-end dernier à Le Mans, j’ai tenté d’accrocher mes deux roues avec la douille écrou antivol sur ma Peugeot. Des soucis : elle ne s’enclenche pas bien, laissant ma mob’ à la merci des vols. Deux carambars plus tard, après YouTube, j’me suis débrouillé, mais y’a de quoi s’énerver, nan ? Je suis sûr que beaucoup d’entre nous ici ont déjà galéré avec ça. Déjà pensé à une alternative ?
En plein coeur de Toulouse, j’avais un souci avec ma douille écrou antivol sur ma Peugeot. Passé deux heures à essayer de trouver le fix, cri au secours ! Plus d’un copain devenu mécano du dimanche a vécu la même galère. Mais faut dire, une fois qu’on y est arrivé, pas de souci pour dormir tranquille. Ça pourrait pas être plus simple ? Partage ton expérience, tu connais la galère aussi ?
J’ai un souci avec la douille écrou antivol de ma Peugeot à Nantes. Vaut mieux pas le montrer à un voleur, mais j’ai des coups de bol : ça glisse tellement que je me demande si c’est même sécurisé. À vous de me dire, ça vous arrive aussi ou c’est juste moi ?
J’habitais à Lyon et le douille écrou antivol de ma Peugeot s’est toujours bloqué. On m’a dit que c’est fréquent dans nos bouchons, lisse d’un côté ! Se débrouiller avec un coton-tige et de l’huile de coude, c’est le must. Heureusement que je me suis pris au jeu du bricolage ! Ciao, à plus !
J’ai eu le même souci avec mon écrou anti-vol à Nîmes. La clé a failli me lâcher la semaine dernière! Problème récurrent ce machin, apparemment assez fragile. On dirait que c’est fait pour encombrer plus qu’autre chose. Faut être malin avec les outils, sinon, elle tente de te lâcher juste au pire moment. Quelqu’un a déjà réussi à régler ça proprement? J’en ai ras-le-bol de ces jeux d’enfant.
J’ai rencontré le même problème avec la douille écrou antivol sur ma 206 à Grenoble. Ça me rend dingue, surtout quand tu démarres tôt le matin et que ça coince! J’ai cherché une solution, mais c’est galère. Ouais, la garagiste a aussi eu sa grosse colère, mais ça bouge quand même. Bref, si t’as une astuce pour éviter ce cauchemar récurrent, je suis preneur. Genre, j’ai l’impression que Peugeot nous fait tourner en bourrique. On se lance une pétition ou quoi?
Alors, à Bordeaux, j’ai eu une galère avec le douille écrou antivol de ma Peugeot. On m’avait dit que c’était ultra-sécurisé, mais entre nous, j’ai failli y laisser mes ongles pour le faire tourner. Mes potes disent que c’est parce que la bagnole est vieille ou parce qu’on a un artisan pas doué. Bref, c’est la galère. Faut toujours préciser le modèle et demander à un bon garagiste. Ça peut vraiment faire gagner du temps.
J’ai eu un souci avec ma douille écrou antivol sur ma Peugeot à Bruxelles, ça bloquait comme dirait-on « à mort » en plein milieu d’une sortie nocturne. C’est super moyen quand tu te fais brûler la puce à cette heure, tu captes? Je suis plutôt cool, maintenant que c’est réglé, mais c’était un vrai casse-pied!
J’étais à Grenoble et j’ai eu le même souci avec ma douille écrou pour mon Peugeot. J’ai été dans tous mes états, surtout en essayant de démonter cette bête sans souci antivol! Chaque gars qui a un conseil, je suis à l’écoute. C’est un casse-tête incroyable, mais j’suis sûr qu’on peut trouver une astuce avec le bon tuyau!
J’habite à Valence et j’ai eu un souci avec la douille écrou antivol de ma Peugeot. Ça semblait naze, coincé du matin au soir ! J’ai appelé le garagiste local, et ils m’ont dit que c’est un problème assez courant. Apparemment, il faut bien vérifier et lubrifier régulièrement. Moi, j’ai carrément dû remplacer le kit complet. Bref, ça veut dire qu’il faut rester alerte pour éviter le même problème. Bon courage à tous avec ces trucs !