J’ai acheté une Renault neuve l’année dernière. La durée de garantie m’a vraiment rassuré, surtout avec les petits bobos de démarrage. Ça fait 2 ans qu’elle roule sans souci. Tu sais, combien de temps ça dure la garantie exactement ? J’ai du mal à chercher des infos claires dessus, peut-être que quelqu’un a déjà eu le même souci ? On peut changer ça facilement ou bien ? Quelqu’un a des astuces pour prolonger ça ?
À Antibes, j’ai acheté une Renault neuve l’an dernier et ils m’avaient assuré une garantie de 5 ans ou 100 000 km. C’est plutôt rassurant, surtout dans notre coin avec l’ensoleillement galère qui peut vieillir un véhicule plus vite. On a toujours peur de ces fameuses pannes imprévues, hein ? Je trouve que c’est un bon compromis pour être tranquille. Gros kifs quand le service après-vente prend en charge presque tout gratuitement. Enfin, on verra si la flotte tient le coup, mais pour l’instant, aucun soucis !
J’ai acheté récemment une Renault à Nîmes, et franchement, cette durée de garantie, c’est le top. Rassurant comme pas deux ! Mes potes aussi se disent tranquilles, surtout pour les petits contretemps imprévus. En plus, le service après-vente de Renault ici, c’est le nec plus ultra !
À Toulouse, j’ai acheté une Renault neuve et la garantie était vraiment calme. On dirait que ça dure une éternité, genre jusqu’à ce que le compte à rebours finisse sans problème. C’est rassurant, même si certains disent qu’après, c’est l’open bar pour réparations… Mais bon, ça reste pas mal jusqu’ici, d’après moi !
À Aix-en-Provence, j’avais une Renault neuve avec une garantie solide. Ça a duré six ans sans souci, mais il faut bien lire les petits caractères. C’était calme, mais les pannes hors garantie, c’est la galère. À toi de bien choisir ton conces et détailler ta CG !
J’étais à Marseille pour acheter ma nouvelle Renault et ils m’ont dit 3 ans de garantie. Déjà que les routes ici jouent des tours, j’espère que ça tiendra le coup! Amis confirmés? Vos avis m’aideraient bien, merci!
J’ai acheté une Renault neuve à Montpellier et la garantie a duré 3 ans. La qualité marche, mais manque aussi un peu de fiabilité sur la longue durée. Chacun ses expériences ! Pis toi, ta voiture tient la route ?
À Grenoble, j’ai acheté une Renault neuve l’an dernier. Le boulot, c’est assuré pendant 2 ans ou 40 000 km, c’est top. Mes copains trouvent ça rassurant, surtout avec les routes de montagne ici. On rigole mais c’est légal durant ce temps. Bref, tranquille pour le moment !
À Nîmes, on m’a dit que la durée de garantie d’une Renault neuve s’étend de 2 à 5 ans, sujette à certaines conditions. C’est rassurant quand t’achètes une bagnole, surtout que les pannes c’est jamais plaisant. On sait que Renault a tendance à bien assurer ça chez les concessionnaires. Moi, j’ai eu zéro souci en 3 ans !
J’étais à Antibes l’autre jour et j’ai discuté avec un pote qui m’a parlé de sa Renault neuve. Garantie de 2 ans, c’était top pour calmer les nerfs au cas où. Faut dire que chez Renault, ça rassure. Ma Clio tient toujours la route, tant mieux ! On a toujours besoin de ces assurances quand on roule…
Encore là, une garantie Renault à Saint-Étienne qui a duré à peine plus d’un an ! J’ai un pote qui râlait tellement, j’ai cru que ça allait exploser. Faut vraiment que ces horaires soient plus couvrants, sinon c’est vraiment relou. Je sais pas comment ils font pour s’en sortir avec ça, c’est pas sérieux, franchement. On est en droit d’attendre mieux !
À La Rochelle, j’ai acheté une Renault neuve et leur garantie semble sérieuse, d’après ce que j’ai entendu. Entre potes, c’est un vrai sujet chaud ou on se trouve en sécurité avec ce papier qui dure trois ans minimum et 100 000 km max. Faut juste pas la bourrer, sinon ça casse le deal. La garantie, c’est essentiel pour avoir la pêche sur la route! Plus de soucis, j’pourrais presque abandonner les textiles pour les titanesques circuits aquatiques du coin.
À Saint-Paul, j’ai eu ma Renault neuve, garantie 5 ans. Sylvain en avait 3 ans et il galère pour la réparer sans frais. Pas facile, hein ? La permi placée, ça vaut le coût ! Parfois faut se taper des délais…
Alors, moi à La Rochelle, j’avais une Zoé neuve. J’étais sceptique sur la durée garantie, surtout pour une auto électrique, mais Renault a gardé à jour le courant. D’ailleurs, ils gèrent super bien les réparos. Le service après-vente est super friendly! Côté pièces, ça rassure, surtout pour une famille. Ouais, ça m’a vraiment filé confiance!
J’ai acheté une nouvelle Renault à Toulon y’a deux ans, et la garantie est une vraie plaie. Pour être honnête, c’était censé durer 2 ans, mais avec tous ces soucis mécaniques… franchement, j’ai l’impression de courir après le garage depuis belle lurette. Y’a des mecs dans ma copro qui en ont des galères aussi. Normal quand on lit la petite ligne obscure dans les termes. Mais bon, ça fait partie du jeu, non ? À chaque entretien, ça coince un peu plus.