Fiat Panda City 2024 : Quel modèle choisir ?

À Valence, j’ai vu trop de Panda passer par ici, et franchement, c’est le chariot idéal pour les rues étroites. Avec les divers modèles de 2024, je penche pour le 3-portes, plus cool et pratique pour les virées du week-end. Dis-moi, t’as une préférence ou t’es aussi indécis que moi ? :winking_face_with_tongue:

Pendant ma dernière virée à Nantes, je suis tombé sur la Fiat Panda City 2024. Je dois avouer, j’hésite entre les modèles. Leur design est propre, et en ville, c’est le top ! C’est vrai que la version électrique me tente, mais elle pique un peu au jeu. À chacun sa Panda selon sa vie de quartier. Perso, je penche pour l’économie !

J’suis de Strasbourg et avec les bouchons, j’ai besoin d’un truc réactif. Entre le 1.0 essence et le 90ch turbodiesel, j’hésite. L’essence semble cool pour le prix, mais le diesel, c’est le jackpot pour la consommation ! Ça vous aide dans la décision?

J’me souviens quand j’ai parcouru les rues de Saint-Étienne en Panda. Parfait pour jongler entre le boulot et les sorties! Le modèle 2024 a l’air trop stylé, surtout avec ses nouvelles options tech. On est bien d’accord, quel modèle tu vas craquer ? À choisir, perso je vais vers le Firefly, il a ce petit truc en plus, t’en penses quoi ?

À Paris, j’ai cru que le Panda 2024 chialait, mais grand appart, il est trop cool ! J’ai chopé le modèle City Cross, c’est surtout pour la vie urbaine, facile à garer et à conduire. La petite taille