Ford Capri Mk2: Des idées pour la customiser?

Salut à tous, j’ai un Ford Capri Mk2 et tu sais quoi, j’suis en train de réfléchir à comment le customiser un peu. Avant, j’ai rajouté des jantes, et ça changeait vraiment le look. Un pote a dit que des suspensions rehaussées donneraient un style plus sport. Ça te dit de jouer avec ça?

Pour moi, c’est surtout l’intérieur qui manque un peu de pep’s. Quelqu’un a des idées simples pour redonner un coup de frais? Peut-être du tissu ou des sièges en skaï?

J’ai aussi pensé à changer la peinture, peut-être un gris métallisé. Ça te donne pas des idées?

Hâte de lire ce que vous avez en tête pour donner une nouvelle vie à nos vieux Capri! Merci les amis.

Rappelle-toi le Ford Capri à Aix, que j’avais customisé avec des feux LED et un intérieur rouge flash. C’était le spot, bien dans l’esprit seventies! Joue avec les couleurs et retape l’habitacle pour un look vintage-chic.

J’ai toujours flashé sur le Ford Capri Mk2 ! Une de mes meilleures souvenirs à Bordeaux, dégoter un joli Mk2 avec un moteur customisé. Pour donner du punch, j’aurais mis des jantes un poil plus audacieuses, peut-être un liseré chromé, et des graphismes en noir brillant. Un truc qui pique les yeux sans en faire trop, mets-y du cœur et du style !

J’étais à Nîmes avec mon pote, on a rigolé en voyant une Capri Mk2. Pour la custom, pourquoi pas des jantes allégées et une teinte mat plus radicale ? Parsemée de décos vintage, ça rendrait classe. C’est sûr, ça ferait tourner les têtes au bon vieux coupé Ford !

Dans Nantes, j’ai lancé un Ford Capri Mk2 dans des rococonvertibles sauvages, à chaque fois unique. Pour qu’il se démarque, j’ai pensé à des rétroviseurs façon années 80, une teinte bi-ton et des éléments de chrome sur la calandre. C’est parti pour un look de feu, non ! Chacun son style mais ça prendra de la gueule, c’est sûr.

Ah, le Ford Capri Mk2 ! Quand j’étais à Paris, j’ai croisé une Capri avec des roues en alliage et un joli kit carrosserie, ça lui donnait un style bien unique. J’aurais bien essayé de customiser la mienne avec une peinture vernis ou des sièges repiqués style vintage, pour lui donner ce petit look des années 70 revu en modern style. Ça donnerait quoi à ton avis ? C’est sûr, ça aurait crâmé les mecs autour !

Rouler en Ford Capri Mk2 à Lyon, ça renvoie des bons souvenirs ! Perso, je mettrais un kit carrosserie tuning pour plus de muscle. Peut-être des jantes plus larges aussi ? Faudrait garder le charme d’origine, non ?

Ah, la Ford Capri Mk2, mon coup de coeur de Marseille! Dans mon quartier, je voyais souvent ce modèle, un vrai symbole de liberté! Pour le customiser, dommage, sans budget illimité, mais un bon coup de peinture dans des couleurs de Marseille ou des jantes dorées donnerait vraiment un coup de jeune. Un hommage à notre belle ville!

J’ai croisé un road trip en Ford Capri Mk2 à Saint-Paul, c’était dingue! Opté pour des jantes alu vintage, avec un combo intérieur beige et noir, brosse nickel. Idéal pour mixer style classique et street look à la fois. Pourquoi pas rajouter des feux LED et booster un peu l’échappement pour plus de pêche? Bref, fusion entre nostalgie et brin de modernité, ça fait tout son charme!

J’ai grandi à Saint-Denis et ma fascination pour le Ford Capri Mk2 vient des virées en speedway sur les boulevards avec mes potes. Pour la customiser, pourquoi pas du néon arrière pour un look rétro futuriste ? Ou alors, on pourrait évoquer quelques planches de ska dans la sono pour donner un côté vintage avec une touche moderne. Une peinture pastel sur les jantes serait aussi stylée ! Il y a un million de façons de rendre cette beauté unique, tout en gardant son âme des années 70.

Je me souviens du Ford Capri Mk2 qui patinait sur les quais du Havre. Pour la custom, pense carrément à un look rétro avec de jolies lignes d’antan, bien sûr, rationalisées par quelques touches électriques. C’est vintage et futuriste en même temps!

J’adorais déambuler avec mon pote à bord de sa Ford Capri Mk2 aux alentours de Chinon, Tours. Un bricolage sympa? Peut-être des jantes dorées, ça donne un effet rad ! Et une ligne de bas de caisse pour la rendre plus agressive. Partageons nos projets, quel enthousiasme !