À Perpignan, j’ai chopé l’info sur la Puma à la Centrale, ça a l’air chaud ! Moi qui kiffe les voitures stylées, j’ai flashé sur son design. Et si on se lâchait pour un bon plan bien trouvé ? Ça vaut le détour, même loin des grandes villes !
J’ai entendu parler de la Ford Puma à la Centrale à Strasbourg, et franchement, c’est devenu un favori local ! Quand je l’ai chambrée à côté du Petit Ferrailleur, les mecs se faisaient toutes les niaiseries sur le design qui claque. À 19.990 €, pour un véhicule aussi dynamique, c’est un super plan. Ça mériterait une petite escapade dans le coin pour tester en live, tiens !
Dans le centre de Valence, j’ai croisé l’auto du Ford Puma, super dans un style citadin. Avec son look stylé et sa boîte auto, c’est facile à manœuvrer, surtout avec le trafic. J’aurais bien testé, surtout avec le prix promo. C’est peut-être un bon plan pour ceux qui cherchent une petite sportive sans se ruiner! La finition intérieure semble toute neuve aussi, avec une qualité que j’apprécie. C’est top pour un véhicule urbain, d’accord?