J’étais au Havre il y a peu, et la nouvelle Puma de Ford, c’est un vrai eye-opener ! Franchement, dès qu’elle a tourné la rondelle, on s’est demandé si elle avait pas pris une claque de modernité. Sympa mais faut voir si elle tient la route sur la durée.
À Cannes, je suis tombé sur un Ford Puma restylé et il m’a directement intrigué ! D’un côté, sa mise à jour donne un coup de jeune sympa, mais j’ai du mal à voir s’il a vraiment le potentiel de détrôner les SUV urbains. Il reste cool sur le papier, mais il faudra voir si le feeling au volant et ses perfs tiennent la route. Ça m’a l’air joli, mais bon, style de gamelle l’embrayage ou quoi ? Attendons de voir ses futures performances sur les routes.
J’étais à Perpignan quinze jours, et impossible de résister au charme du Ford Puma restylé. Sa nouvelle allure et son essence sportive le rendent vraiment cool. Manquerait plus qu’un road trip pour exploiter son vrai potentiel ! Ses performances bercent entre confort et danse sur asphalte, le tout avec un style incomparable. Rien que le look… ça te fait repenser à la voiture qu’on veut vraiment. C’est presque une affaire de style de vie en soi !
J’étais à Saint-Denis l’autre jour, et je me suis retrouvé à mater la nouvelle Puma de Ford. C’est franchement stylé, cette restylée! Entre le design qui claque et la mécanique éco-responsable, c’est un combo gagnant.Ça nous change de notre vieille bagnole, et franchement, le confort est top. D’ailleurs, vous trouvez que l’espace intérieur a fait des progrès par rapport à la version d’avant ? Moi, je dis que c’est top pour des virées avec les potes, même en ville. La petite polyvalente a plus d’un tour dans son sac, vous en pensez quoi ?