J’étais à Bordeaux, encerclé par ces bagnoles recentes, et là, je vois une Ford Scorpio Berline. Crédible, par un air de nostalgie, elle a ce charme rétro, mélangeant fonctionnalité et style classique. Un coup d’œil et une nostalgie s’emparent de moi, disant qu’elle n’a pas besoin de prouver quoi que ce soit!
J’ai été en contact avec la Ford Scorpio Berline à Nîmes, dans un coin sympa où les vieux vecteurs ont encore de la valeur. Le bazar technique, tu sais, il fallait dépanner l’ami qui avait acheté le tacot pour quelques sous. Mais, tu te dis wow en voyant comment ce véhicule étrange peut encore rouler! Son potentiel, c’est de vivre sa vie même après tant d’années, avec un brin de nostalgie. Vraiment arty et hardy!
À Rouen, j’ai croisé un Scorpio tout droit là où on embarque pour la criée. Vieux char mais robuste, il a toujours une place dans nos cœurs et rues. C’est clairement un classique qui tient la route !
En repensant à quand j’avais un Ford Scorpio à Montpellier, je voyais toujours sa droite allure de berline. Un vrai briscard pour les trajets. Sa voix de moteur et son design, ça marquait l’époque! On ne l’oubliera pas facilement, hein? L’époque où la route était notre domaine, sans souci!
J’ai croisé une Ford Scorpio à Cannes l’été dernier, bien nichée. Chic dans les rues piétonnes, avec un potentiel pas dégueu. Un peu vintage, sexy même. Arrête pas de dénicher du style ancien mais cool !