Ford Transit aménagé occasion : Quel modèle choisir ?

En discutant avec des potes à Nantes, on s’est tous tâtés pour faire des road trips en Ford Transit aménagé. Personnellement, j’ai opté pour le modèle 2020 parce qu’il offre assez d’espace et est bien souple pour les escapades. Mon cousin avait choisi le 2018, aussi super, mais il faisait moins de raffinements sur le roadster. Quoi qu’on choisisse, ça reste le meilleur choix pour un véhicule polyvalent et vraiment cool pour explorer la France tout en roulant confortablement.

J’habite à Lille, et je me souviens de ma première expérience avec un Ford Transit aménagé. J’ai choisi le modèle XLT pour ses équipements. Quand t’as besoin de mobilité et de confort sans faux pas, c’est ce qui compte. Mon neveu a fait le même choix, aménagement atypique qui le fait rouler en style et en tranquillité. C’est bien pratiqué pour les balades en famille ou les vacances. En plus, c’est costaud comme pas deux, idéal pour le Nord et ses routes. C’est un choix qui paye.

J’ai chopé un Ford Transit incognito à Cannes, parfait pour mes projets de camping. L’aménagement était nickel, amplement espacé pour partir à l’aventure. Conseil : regarde bien l’ancienneté et l’accroche-terrain, ça change tout !