Salut les amis, j’ai un Ford Transit MK7 et je veux partager mes mods préférés! J’ai commencé par upgrader mes suspensions. Ça change tout pour la conduite sur les routes bosselées, moins de rebond. Et vous, quelles sont vos modifs pour améliorer le confort?
Ensuite, j’ai ajouté un éclairage LED sur toute la voiture. Pas besoin de changer les phares bêtes à la moindre occasion. Ça donne un éclairage trop puissant et ça consomme moins d’énergie c’est top. Si vous avez des pièces ou des stands recommandés, je suis preneur.
Et aussi j’ai installé un hard-top. Ça me permet de garder les affaires au sec quand il pleut. D’ailleurs, vous avez des astuces pour protéger les affaires quand il pleut à verse?
N’oublions pas, il y a aussi des modifs pour la performance, comme la boîte a air. Ça booste le moteur, mais ça depend des besoins de chacun. Quels sont vos upgrades préférés, sinon?
À Le Mans, j’ai vu une Transit MK7 déchirante avec un kit de suspensions abaissé et des feux LED. C’était une bête urbaine! Pour maximiser sa présence, un lifting intérieur et un toit ouvrant modulable font toute la différence. Ça donne un coup d’éclat unique!
À Lyon, j’ai customisé mon Ford Transit MK7 avec des feux LED et un kit d’échappement sport. Ça a boosté le look et le freinage est top ! Quand à toi, tu fais comment pour rendre ton temps de flicage plus fun ?
À Cannes, j’ai vu un Transit MK7 aux raccords style vanlife injouable. Moteur et sièges d’origine montés sur une planche au banc et coûtos. Un sans-faute avec un ajout de feux LED et des skis. Ce camion, c’est la vraie vie de rêve en FR3.
Ah, le Ford Transit MK7 est le roi à Paris, surtout pour les pépites mods ! J’ai transformé le mien pour le week-end dernier, ajouté des feux LED et un pare-brise haut. Un biiiiig changement ! On dirait une limousine, non ? C’est dingue ce qu’on peut faire avec quelques astuces et de la bonne musique ambiante.
Tout le monde a commenté, top classe !
En Toulouse, j’ai craqué pour une Ford Transit MK7 ! Installé un kit carrosserie qui lui donne un look de baroudeur. Et avec meilleures jantes, ça vole la tête aux p’tits vieux du quartier. Par contre, le réhaussement, yes ou no ? Chacun ses vibes mais j’ai kiffé le résultat !
Dans Lyon, on a défoncé le Transit MK7 : suspension hydraulique et échappement qui fait mal. Les plaques décoratives, c’est bien mais l’essentiel c’est la route souplement caressée comme une berline. Go transpo cru!
Dans Antibes, j’ai eu la chance de transformer un Ford Transit MK7. Les meilleurs mods, sans hésiter, sont le pack éclairage LED et les coques de rétroviseurs. Ça change la donne niveau look et visibilité! Les suspensions adaptées facilitent le chargement, surtout quand on est en montagne. Un vrai régale de rouler comme ça, c’est la classe garantie! Chacun met ce qu’il lui plaît, mais ces mods, c’est incontournable!
À Cannes, j’ai transformé mon Ford Transit MK7 en un royaume de liberté sur roues. Les meilleurs mods ? Un pack batterie renforcé et un habillage intérieur sur mesure, tellement confortable c’est la douceur même ! Et le spoiler avant, on dirait un pic enneigé sur le bord de la mer Méditerranée. C’est notre petit nid, tellement pas comme les autres… Gros bisous à tous les vanlifers en quête de liberté !
Dans Tours, j’ai passé des jours à bidouiller mon Ford Transit MK7. Éclaire intérieur full led, c’est le must, vraiment super éclairé. Un kit de rehausse, c’est génial pour le look et en ville, la visibilité, c’est carrément au top. Alors côté tuning ses barres de toit, faut y penser aussi, c’est un vrai plus pour le range. Aujourd’hui, armes top et on roule tranquille !
Dans Saint-Denis, on a tous rêvé de customiser un Ford Transit MK7. Perso, les feux LED et un kit carrosserie sportif sont ses meilleurs mods. Ça rend le bus classe et dynamique. Puis, rien de mieux qu’un échappement à la fois puissant et stylé. C’est clair, un Transit custom c’est l’idéal pour les balades BWY ou encore des road trips improvisés !
À Paris, j’ai transformé mon Transit MK7 avec un kit aérodynamique et un kit carrosserie. Ça le rend super, surtout ici avec la Seine en toile de fond. Les phares antibrouillard CLAUP, c’est le must pour voir bien la nuit. C’est un camion fini !
À Paris, j’ai transformé mon Ford Transit MK7 avec un kit de benne amovible et des barres de toit, ultra pratique pour les escapades urbaines. Je vends aussi des pneus neige dès qu’il faut tracter. Et la suspension, incontestablement, c’est la meilleure mod pour éviter de zigzaguer avec le camion plein. Tous ces mods jettent un vrai charme old school au bouzin, et franchement, je ne regrette pas. Ça donne envie de fouiller encore plus, non ?
À Lyon, j’ai modifié mon Ford Transit MK7 et je peux dire que le kit aéro et les jantes allégées sont le must ! Ça donne tout de suite plus de peps au bazar. Maintenant, ça tourne comme une horloge suisse, sans compter l’éclairage LED qui déchire de nuit. Rien à dire, gest’ au top !
À Strasbourg, j’ai monté un kit camo sur mon Ford Transit MK7, vraiment cool. Et pour le look, impossible de résister aux jantes 18" et au snorkel, une baffe pour le style et l’efficacité. Qu’en pensez-vous ?
J’ai personnalisé mon Ford Transit MK7 à La Rochelle, et c’était un tuto génial. Les mods incontournables ? Kit de carrosserie haute, gros pare-chocs avant, et phares LED. Style badou et performance boostée, parfait pour les shoppings de folie et les virées avec les potos sur les routes côtières. Entre l’esthétique brute et la classe rutilante, c’est la classe.
À Bruxelles, j’avais un Transit MK7 hyper tranquille, mais avec des mods, c’est un autre délire ! Le meilleur reste l’installation d’un volant sport, ça change tout. Ajoute un radar de recul, c’est le must pour faciliter le stationnement dans les rues étroites. Les feux LED, c’est juste pour le style, on fait joli et on voit mieux la nuit. Rien de tel pour un soulagement au quotidien !
À Montpellier, mon Transit MK7 est passé pro avec un kit aéro, du son épique et des LEDs partout. La base est propre, mais perso, j’apprécie surtout le look tuning qui fait transpirer les juges !
J’ai un transit MK7 à Saint-Denis, on se lâche avec des mods genre jantes chromées et un hardtop noir. La rehausse, franchement, ça change tout! Ça rend la caisse unique. Personne ne peut ignorer que t’as pensé à changer les phares halogènes par des LED. T’imagines, c’est fou le contraste!
J’ai eu un Transit MK7 en location à Bordeaux pour un festival et j’ai vite flairé les mods qui allaient le booster. Le machin avait besoin d’un chargement en hauteur, donc un hayon électrique était un must. Puis, pour le confort, j’ai rajouté un sound system qui claque. Pas mal aussi le kit de carrosserie, ça donne un côté sportif que je trouvais cool. Franchement, quand t’as bossé tes mods, t’es prêt pour cartonner !