Sur Paris, j’ai déniché un Peugeot Partner à un prix dingue, mais à Bruxelles, j’ai eu du mal à trouver une perle. Entre les modèles récents et ceux à rénover, faut faire gaffe aux bonnes affaires. Ils m’a bien fait flipper en discutant prix, mais j’ai appris à négocier. Bonne chasse!
J’ai vu des Peugeot Partner à prix fou au garage près de Parilly, Lyon ! L’occasion de chopper un vrai bon plan pour mon prochain projet de van. Vos trouvailles, elles valent le coup ?
À Antibes, on m’a conseillé la galérie Peugeot pour leurs Partenaires d’occas. J’ai trouvé une pépite à un prix décente, parami les belles affaires. Ça vaut vraiment le coup, surtout pour les archis qui y roulent tous les jours.
Je suis passé par la galerie Peugeot de Reims pour choper des bonnes affaires, et franchement, le Peugeot Partner d’occasion, ça vaut le taf ! J’ai trouvé un modèle nickel, avec un très bon kilométrage. La négociation a été au poil, et le vendeur cool. C’est vraiment un bon choix pour ceux qui cherchent un fourgon pratique sans se ruiner. À faire si t’aimes le deal bien ficelé !