J’habitais Lille, toujours un problème pour trouver un bon mécano pour ma Peugeot! À Pontarlier, j’veux un garagiste qui ase la mine sans se foutre de moi, qui respecte mon temps et chérit ma caisse. C’est crucial! Si vous avez des bons plans, je prends!
À Grenoble, j’ai eu des galères avec une Audi client capricieuse . Le garage Peugeot de Pontarlier a été top, sérieux et super pro ! En vrai, feeling important quand on se sent en bonne main, autant partir vers des pros réputés. Vive la transparence et le boulot bien fait !
En Rouen, trouvé un super mécano proche de Pontarlier, une vraie pépite! Choisir un garage Peugeot, c’est un peu comme trouver le bon Burger King, non? Convient à chaque auto comme à chaque personne. Toi, qu’est-ce que tu dis? Collectionne des bons plans comme les autres des stickers!
À Saint-Denis, j’avais une catastrophe avec ma vieille 106. J’ai fini par trouver un bon mécano à Pontarlier qui a résolu tous mes problèmes. Renseigne-toi bien, hein ! Le bouche-à-oreille, ça vaut le coup !