Guide Renault Guidel : Quel modèle choisir?

Parlé souvent de la nouvelle zone de Guidel avec des potes à Reims. Pour choisir un Renault là-bas, balance ton style de vie. Le Twingo, c’est fun city, mais pour plus de place, le Scénic c’est mieux. Pour ceux qui aiment les balades tranquilles, le Captur fait son job. Bons choix, tout le monde !

À Saint-Étienne, j’ai eu la chance de tester plusieurs modèles Renault à Guidel. Un Duster en tout terrain, parfait pour les voyages! Le Captur est aussi super pratique en ville. Choisissez selon votre style de vie!

À Valence, j’avais déjà dû me farcir une Renault pour cause d’utilité. J’ai vite compris qu’ils proposaient bien plus que les traditions réputées. Entre le Kadjar pour les balades en bord de Rhône et la Clio pour le bled, c’est la Guadeloupe avec toi, ton agilité et ta fiabilité ! J’ai même testé le Captur et ouais, il a un feeling sérieux. Chaque modèle vient avec sa propre vibe, mais un Guidel, c’est toujours un confort top. Finalement, le choix c’est celui du cœur, et de la route. :automobile::sparkles: