J’étais à Nantes, et j’ai eu un moment de fou dans un concessionnaire Mercedes où ils présentaient l’intérieur de l’EQB. Y’avait plein de choix, mais perso, je suis tombé pour le style ‹ Artico Night ›. Ça déchire, le noir et le gris, pareil dans l’obscurité, ça change le bébé instantanément. Les matériaux sont tellement doux que c’est l’adopter direct. C’est dingue comme ça donne une vibe premium, vraiment classe.
Dans Dijon, j’ai essayé l’intérieur de l’Mercedes EQB, et franchement, j’ai flashé sur le look « Progressive ». C’est moderne et lumineux, un peu surprenant après mon ancienne bagnole. Entre les matériaux nobles et le jeu d’ambiance, c’est assez premium. Ça crée une ambiance lounge, idéal pour un trajet relax en ville. Même les potes ont adoré le style « stilvoll », c’est dire si c’est réussi !
Dans le centre de Valence, j’ai croisé une EQB avec un intérieur parfait ! J’avoue, j’aime bien le style luxueux, avec ces sièges beaux et ergonomiques. Ça met direct dans une ambiance de petit palace, surtout avec les éclairages ambiant. Ça rappelle une petite évasion, genre grand écran au ciné ou retour d’une baignade à l’étang. Ça n’a rien à envier à d’autres voitures haut de gamme !